Mat, légende de l'ouest
goodcyrilwriting
Exténuée de sa longue chevauchée, Mat poussa les portes du saloon.
A l'intérieur, c'était un vrai capharnaüm, mélange de musique country, fumée, verre cassé, jetons de poker, et de gros bras enivrés d'alcool.
A son aise dans cette ambiance survoltée, elle salua le tenancier en soulevant légèrement son chapeau.
Sortant sa cigarette électronique et tirant un bon coup dessus, elle fit un lent tour d'observation de la faune locale.
Elle s'arrêta, souffla, et se dirigea vers celui qui lui sembla le plus costaud:
"T'es assis sur ma chaise, gros lard"
Il éclata de rire, ses collègues de jeu aussi.
"Tu oses me déranger en pleine partie? File en vitesse, brindille, avant que j'écrase ta belle petite gueule!" dit-il en lui pinçant son petit cul.
Mat resta plantée là. Elle lui souffla sa fumée à la gueule. Arôme fraises des bois. La chimie fait des merveilles.
Agacé, l'homme se leva lentement, il n'avait pas l'intention de se laisser marcher dessus par cette fine cavalière.
Il était vraiment balèze, bien deux têtes de plus qu'elle.
Elle ne broncha pas. Une colonne de marbre. Un délicat flamant rose face à un hippo.
Bataille de regards. Séduction? Pas vraiment
L'homme souleva son bras, Mat lui saisis les couilles et lui donna un violent coup de tête. Le gros dur s'effondra comme une queue demi-molle en criant "Maman!"
Ses couilles recouvertes de sang restèrent dans la main de Mat. Elle ôta le restant de peau, les trempa une à une dans la bière traînant sur la table, puis les rangea avec soin dans sa poche en cuir, qu'elle attacha ensuite fermement autour de sa taille. Mat n'était pas chasseuse de primes, elle était la terrible arracheuse de couilles du grand Ouest. La légende, l'histoire qu'on se raconte au saloon entre cow-boys sans vraiment y croire. Un extra-terrestre.
Il ne fallu pas longtemps pour que tout les cow-boys foutent le camp, se marchant dessus, les jetons volant en l'air dans la précipitation.
Mat s'assoit enfin:
Le boss, caché derrière le comptoir, voulu filer à l'anglaise.
"Patron, reste là!" ordonna-t-elle
La sanguinaire arracheuse de couilles était bien réelle. Une jolie brindille au milieu de son saloon à présent sans dessus dessous. Le tavernier n'en menait pas large. D'ailleurs, il avait perdu le contrôle de sa vessie.
"ça leur fera une histoire de plus à raconter" souris-t-elle.
Enfin installée sur sa chaise, seule cliente du saloon, musique country enfin perceptible, elle souffla, apprécia le moment de calme, et commanda:
"Garçon! Mojito, por favor!"
Il faisait chaud, elle avait besoin de se refaire une santé. Elle sirota son cocktail, se plaignant de la faible dose de rhum. Elle se plaignait souvent de cette faible dose de rhum."Voulait-il se faire arracher les boules lui aussi?" songea-t-elle
Elle voulu se détendre en jouant au billard. Elle était nulle mais allez savoir pourquoi, elle gagna par trois fois le patron.
Mat ne régla pas sa note.
Le patron était bien trop heureux de pouvoir jouir à nouveau de ses bonbons.
Une fois sortie, elle monta en selle et cria : "Au galop jusqu'au prochain saloon, Comète!"