maux.

redisblacklove

« La dépendance c'est un sentiment tellement puissant qu'on peut y perdre notre âme, peut importe sa nature et d'où elle commence.
C'est une sensation qui s'empare de ton corps et qui y laisse des marques indélébiles pour te rappeler sans cesse ce manque grandissant et ce que tu y as laissé en te faisant du mal.

L'amour est une dépendance à la haine grandissante en ayant constamment besoin de l'autre. Une forme de douce souffrance dont on ne peut se passer, mais qui nous tue à petit feu.

Je pourrais mentir en disant que tu ne me manque pas, et même souffrir en essayant de cacher toutes ces marques que tu as laissé en moi, mais je ne peux pas.

Tu m'as rendu folle de toi, ivre de ta présence, et malade de ton absence.

Je serrais prête à tout pour toi, tu sais. Si tu me demandais de voler des étoiles, nager au milieu des requins, cambrioler les voisins, j'le ferrais. Tu as ce pouvoir sur moi qui, plus tu t'éloignes, plus il déteint.
Je suis à toi.

Ne pars pas, reste avec moi. Je ne peux plus être sous l'emprise de cette folie singulière sans que tu sois là. J'n'ai plus envie de partir seule à l'aventure au milieu de cette mélancolie publique, de ces rires hypocrites. D'être abandonnée au milieu de ces gens à essayer sans cesse de tester mes limites.

Je ne demanderai rien d'autre que tes mots, alors, s'il te plaît, reviens et comme moi, devient accro à cette douce souffrance qu'est notre amour. »

Signaler ce texte