Médaille d’argent

Hervé Lénervé

Ici-bas, tout a un prix.

Cela nous pendait au nez, l'amour passionnel est devenu payant.

Chaque nouveau ménage se voit installé chez lui un compteur d'amour. Selon son forfait, il en prend pour trois jours, dix ans ou perpétuité.

Les nantis peuvent en prendre pour la vie, mais les déshérités de la vie payent au jour le jour. Ils ne savent jamais à l'avance s'ils se réveilleront extatiques dans les bras de l'être aimé ou dans les bras de l'indifférence qui prend trop de place dans le lit.

  • L'amour c'est aussi une question d'intelligence et d'imagination. Les deux sont capables de faire face au temps qui passe et à l'érosion, ... ou pas. Moi je suis déjà divorcé une fois, mais pas deux. Je ne me suis pas remarié :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • La passion ne dure qu'un temps. Puis l'amour peut se transformer en attachement ou pas. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Tu fêtes tes noces d'argent?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Quand on aime on a toujours vingt ans ?

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Le juge a dit à Jules "Vous avez tué", "Oui j'ai tué ma femme, pourtant je l'aimais"
      Le juge a dit à Jules "Vous aurez 20 ans", Jules a dit "Quand on aime, on a toujours 20 ans" Les élucubrations d'Antoine. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • ça déconne tellement un compteur !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Surtout si on y met des boutons de culottes. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte