Méli-mélomane
Hervé Lénervé
- Tu préférais le vinyle au Cd, toi ?
- Attends, j'avais quarante ans de moins ! Je suis mal placé pour être impartial.
- Non, mais juste sur la qualité acoustique ?
- Attends, il y a quarante ans de moins, j'étais déjà sourd comme un pot d'avant et ça ne s'est pas arrangé depuis, alors ta qualité auditive ?
- Mais t'es un mélomane, quand même ?
Oui ! Mais vite fait, alors ! Je n'ai jamais dit que j'étais un mélomane, moi-même. Mais que j'avais connu des potes qui l'étaient, eux-mêmes, nuance. Ils prenaient des poses de méditation transcendantaliènne pour écouter un dénommé Mozart. Jamais rien entendu de ces chuchotements. Du Beethoven. Là on entend bien les basses ! Les fanfares philarmoniques devraient être composées exclusivement que de percussions. Mais des grosses, genre Les Grandes Ogres de Staline. Là, au moins, les sourds seraient à l'aise, les basses s'écoutent par le diaphragme et ressortent par le derrière. Ça ventile la machine digestive.
"les basses s'écoutent par le diaphragme et ressortent par le derrière." <<< Le ton grave dépend dans certains cas du positionnement des hémorroïdes. :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
La tessiture de la voix dépend des positions hémorroïdales, certes. Mais comme les voies du Seigneur sont impénétrables ça m'arrange. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Là c'est grave !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Ca ne se soigne pas, docteur ? :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Ho punaise...
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Oh, purée ! pas de marteau non, plus. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Et puis c'est pratique par les grosses chaleurs......
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Grosses chaleurs
· Il y a plus de 3 ans ·Pour gros chanteurs. :o))
Hervé Lénervé