Merci Meestik

sof71

d'amour et d'eau fraîche, pas que.....

A 47 ans, récemment séparée, j'entame une belle vie de célibataire, liberté, liberté chérie, combats avec tes défenseurs...

D'accord à 20 ou 30 ans c'est extra, le corps et l'esprit ne se sont pas encore habitués à ce petit confort que je dirais bourgeois, à tout ce qui semble simple, acquis et évident. 

Mais la bohème parait quand même vachement plus sympa dans les chansons! Je n'ai plus un rond, je vis dans un appartement de 50 m2, pas mal me direz-vous, sauf quand un abruti comme Carrez vous apprend à compter différemment. 

Remarquez sa méthode d'algèbre n'est pas compliquée !! Je dois juste marcher au milieu de la pièce pour ne pas m'exploser la tête. Ah, quelle belle pédagogie, on apprend vite!

Alors dans cette galère, contre toute attente, qui vient au secours d'une pitoyable démunie ? Meestik!

 Je mise sur au moins 2 rencontres par semaine pour me garantir deux repas équilibrés au restaurant, seul avantage relique d'une foutue  vie de femme, les hommes persistent à nous inviter! Ok pour les 5 fruits et légumes par jour c'est nettement plus compliqué!!!

Et ne croyez pas qu'il ne m'en coûte rien! Je souris, j'écoute, je comprends et je distrais aussi.

Alors merci Meestik, mes restos du cœur.



Signaler ce texte