Mercredi 14 janvier 2015

bungalowbill

Il s'agit d'un compte rendu de mon quotidien. Les récits de vie publiés ici n'ont pas le but de se montrer divertissants. J'essaye simplement d'écrire en me montrant objectif.

J'ai été réveillé par l'arrivée de ma mère en début d'après midi. Elle est venu m'apporter deux steaks, du coca cola et une boîte de céréales. Ca tombait bien, mon frigo était presque vide et je n'avais plus de céréales : les céréales constituent ma seule nourriture du repas de midi depuis des mois. De cette façon je fais des économies. Malgré un tel « régime » il semblerait que je ne perde pas de poids. Je pèse environ 80 kilos, et j'en suis très heureux. Moi qui ait toujours été très maigre (j'ai longtemps eu l'air d'un anorexique), me voilà avec un IMC normal! Désormais je me soucis moins de mon physique, je suis moins complexé par mon corps. Cela dit j'ai toujours un problème avec ma foutu tronche, et ça ce n'est pas près de changer. Je me demande si je serais moins laid en vieillissant.

Maman a fait le ménage, la vaisselle et le lit, et elle a sortie la poubelle. A chaque fois qu'elle repart de chez moi, tout est propre. Je suis content, je peux désormais accueillir quelqu'un sans avoir honte de mon intérieur.

Vendredi matin j'ai rendez-vous avec mon psy que je n'ai pas vu depuis au moins deux mois. Je n'ai pas payé la dernière visite, et j'ai peur de ne pas pouvoir lui donner l'argent vendredi. J'espère que mon père réglera ça comme promis. Si il ne peut pas le régler, et bien j'annulerai le rendez-vous, voilà tout. Mais ça m'embêterait. Et puis il faut qu'il me prescrive mes médocs. Quelle galère, ces histoires d'argent…

Aujourd'hui je me suis beaucoup ennuyé. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si désoeuvré. J'ai pensé à ce journal, je me suis dit que je n'aurai peut être pas assez de matière à écrire pour aujourd'hui. Je crois que lorsqu'il se passera plusieurs jours sans événements notables, eh bien je m'abstiendrais d'écrire. De toutes façons à la base ce journal devait comporter une entrée par semaine, tous les dimanches… Finalement ce sera plus libre, j'écrirais quand j'en aurai envie, en faisant en sorte qu'il y ait au moins une entrée par semaine. De toutes façon, je suis probablement pas lu.

En fin d'après-midi j'ai discuté avec Julien sur Facebook. Ces derniers temps nous discutons très rarement. Il est mon seul pote de longue date, je le connais depuis près de 20 ans. Je lui parle du journal que j'écris et que je publie, j'hésite à lui donner le lien du blog et puis je renonce, ça ne l'intéresse probablement pas. Il me dit qu'il prévoit d'aller faire une formation de boulanger à Aurillac, d'août à janvier prochain. Il ira peut être me voir durant cette période. Ce serait cool, nous nous somme vu qu'une fois en 13 ans et il n'est pas encore venu ici à Clermont-Ferrand.

J'ai échangé plusieurs messages avec une fille sur adopteunmec, et puis au milieu de notre conversation je me suis aperçu que mon accès au site s'était terminé. De ce fait, je n'ai plus accès à ma boîte mail, et toutes mes conversations en cours se trouvent donc interrompues. N'ayant plus assez d'argent sur mon compte, je pourrais me reconnecté sur le site seulement en début de mois prochain. Ca me fera peut être du bien de ne plus traîner sur ce site. J'y ai laissé beaucoup d'argent ces derniers temps, mine de rien.Et puis j'ai assez de contacts pour le moment.

Sinon, aujourd'hui, pas de nouvelles de C. mais ça ne m'étonne pas trop. Je me demande si nous finirons par nous revoir.

Bande son :

Daisies Of The Galaxy- Eels

Signaler ce texte