Mes Petits secrets 2

laurencemarino

Cachez ce secret des journalistes de Closer…merci….

Je suis certaine que ce secret là ne va pas rester secret bien longtemps. Donc il vaut mieux le confier très vite et attendre que l'ouragan passe. Tout d'abord l'avouer à Monsieur mon mari. Ça sera simple, c'est évident aux vues des circonstances. Et puis la montagne de muscles qu'il aura à affronter va certainement le calmer. L'air méchant aussi, ça affiche bien pour un amant, le remplaçant de monsieur l'officiel.

Et bien oui j'ai un autre homme dans ma vie. Un mec un vrai avec des poils et tout et tout.

Celles qui vont halluciner, ce sont les copines. Vertes de jalousie quand elles verront étalées dans Closer mes photos d'escapades romantiques. C'est arrivé tellement vite que je n'ai pas pu les prévenir. Et oui mon amant est un type connu. Cela s'est fait comme ça, très naturellement, je n'ai rien vu venir. Il s'est approché et m'a prise sur son dos. Comme un homme préhistorique. C'était un peu la guerre du feu dans un hôtel très chic de Normandie. J'y passais le week-end.

Il est arrivé face à moi. Nos regards se sont croisés et c'était comme une évidence. Je le connaissais pour l'avoir vu à la télé et dans des films. Mon cœur n'a pas eu le temps de faire des boum boum. Ma gorge n'a pas eu le temps de s'assécher. Je n'ai pas battu des cils, ni minauder. Il n'aime pas cela mon amant. C'est un homme, un dur à cuire, un brut de décoffrage. Il a des cicatrices sur le visage, des dents cassées et des mains si larges.

D'ailleurs revenons à notre première rencontre ! Il m'a attrapé  dans ses grands bras musclés et m'a emmené dans sa chambre. Il n'a même pas tiqué sur mes kilos. Et puis les formes il adore ça mon Joey. Ben oui, Joey…Joey Starr…. Il aime les femmes pulpeuses, celles qui ont de la conversation et du monde au balcon. C'est ce qui a dû lui plaire chez moi, c'est sûr.

Donc je reprends, il m'a balancé sur son épaule droite et je n'ai pu rien dire.

L'hôtel était complet, je crois. Quelques minutes avant, j'avais aperçu Laurent Gerra et sans faire ma commère il batifolait dans le parc avec Julie Lescaut, la femme flic. Le maître d'hôtel hurlait après les femmes de chambre qui avaient oublié de remettre des serviettes dans les suites. Le déjeuner n'avait pas pu être servi car les cuisines avaient brulées.

Au moment où il commençait à arracher mes vêtements, mon téléphone portable a sonné. J'ai maudit le monde moderne qui me ramenait à la réalité. Et puis venue d'où je ne sais où une voix connue. Comment il avait pu s'introduire dans la chambre de l'hôtel  ? Oh mon Dieu... Joey allait le pulvériser…..

J'ai pris un cou de coude dans le dos et Monsieur mon mari m'a hurlé de me lever, que j'allais être en retard au boulot, que la chipie n'avait pas encore déjeuné, qu'il fallait dégeler la voiture et qu'il ne me secouerait pas plus que ça. J'étais une adulte quand même, merde !

Ben oui mon monde nocturne est aussi agité que mes journées. J'y rencontre des stars, des monstres fabuleux et des mondes très merveilleux.

Je commence dès le coucher, quand ma tête se pose sur mon oreiller doudou et que je m'enroule dans les trois couettes de mon lit. Depuis mon enfance, j'y vis plusieurs existences. A la fois princesse et épouse de maradja, impératrice Sissi et incarnation de Candy.

 

 

 

 

 

Signaler ce texte