Mes p'tits mots (2)

daniel-m

La petite rubrique des messages de prévention, très à la mode en ce moment. (Puisque nous sommes tous des imbéciles !)


« L'abus de sexe est conseillé pour réduire les risques de maladies cardiovasculaires » (en voilà une bonne nouvelle !)

 

 

« La masturbation pratiquée de façon régulière réduit les risques de cancer de la prostate (scientifiquement prouvé, je ne dis pas que des conneries.) »

 

 

« Pour éviter une surcharge pondérale (en clair, pour éviter le gros bide, la culotte de cheval et le double menton et donc de ressembler à un thon) ne grignotez pas entre les repas. » (Tiens donc !)

 

 

« Une activité physique régulière, ne pas manger entre les repas, consommer des fruits et des légumes quotidiennement,  respecter le sommeil, est bon pour votre santé !!!!  Putain, même ça on l'avait oublié.» (On est vraiment des cons !)

 

 

« Amis végétariens et végans, chaque année des millions de légumes sont découpés, hachés, réduits en purée. Arrêtons le massacre, cessons de manger ! » (Alain Chabat)

 

 

« Bercer bébé trop près du mur, peut nuire au mur (on aura tout vu) »

 

« Pour vivre vieux, essayez de naître le plus tôt possible » (oui bon !)

 

 

;o)

 

Signaler ce texte