Mes p’tits mots (4)

daniel-m

...

 

 

Le plus angoissant pour une poule, c'est de passer du coq à l'âne !

 

$

 

Le pire cauchemar d'un psy, c'est de parler avec son divan et de trouver ça normal.

 

$

 

L'avantage de Macron sur Trump, … c'est son avantage.

 

$

 

Faire des mots et les lire entre les lignes, nécessite d'écrire suffisamment de mots pour réussir à en faire des lignes.

 

$

 

« Si le vin disparaissait de la production humaine, je crois qu'il se ferait dans la santé et dans l'intellect de la planète un vide, une absence, une défectuosité beaucoup plus affreuse que tous les excès et les déviations dont on rend le vin responsable. » (Charles Baudelaire)

 

… Je pense que Donald Trump devrait se prendre une murge à en faire péter le Gulf Stream. Ça pourrait être bon pour la planète !

 

$

 

A l'heure tardive où la planète commençait à avoir une étincelle de claire voyance salutaire, … est arrivé un gros nuage sombre, un nuage qui n'avait pas d'éducation, ni de bonnes manières, un nuage macho surgit de retour vers le futur. Il s'appelait Donald Trump.  Mac Fly, si tu pouvais inverser les choses avec le Doc et sa Delorean, stp, dépêche toi ! Au mieux, envoyez Thomas Pesquet à la maison blanche pour qu'il puisse raconter  à ce gros c… ce qu'il a vu de la haut.

 

$

 

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux, … le mur !

 

 

Signaler ce texte