MEURTR'HIER

terrych

Ambre va enfin vous dévoiler son histoire et ce qui a engendrer le monstre qu'elle pensse étre au jourd'hui. Elle va vous émouvoir autant qu'elle vous fera peur


Je suis cette enfant battus, abusée n'ayant pas reçu la moindre affection bienveillante , qui souffre encore terriblement,qui n'a pas pu vraiment grandir et s'épanouir dans ces conditions . Le sens de la vie me paraît incompréhensible, me faisant faire des choix parfois désastreux au cours de mon existence , me poussant un peu plus vers l'autodestruction....


Je peux paraître distante , froide , parfois ,  actrice d'un rôle cachant ainsi ce que je ressens réellement. un peu comme celui qui se protège de tout pour ne pas souffrir. C'est dans ce cas, que nous évitons absolument d'aimer ceux ou celles susceptibles de nous quitter, nous faire revivre ce sentiment d'échec  , raviver la blessure profonde que l'on tente d'oublier, juste pour éviter de tomber  amoureux .


Heureusement dans ma vie, la curiosité me pousse à ouvrir la boîte de pandore qui est la mienne et dans laquelle chaque être que j'ai rencontré  a déposé quelque chose d'immatérielle mais essentielle au développement et l'appréhension de mon états psychique qu'il soit maléfique ou bélefique , il me pousse à agir en fonction de mes sentiments les plus profonds, enlevant toute rationalité dicté par des normes dites normals . À peine ai-je entrouvert la boîte que sela m'effraie à tel point que j'en referme le couvercle aussitôt afin que plus rien ne s'en échappe.  Dans mon esprit, cette fameuse boîte n'est autre que mon cœur renfermant  mes ressentis émotionnels passés et futur, associé à la nature persistante de la peur qui m'empêche de lui faire confiance et d'en saisir le contenu . cette boîte renferme pourtant un autre message : c'est par la curiosité de Pandore, par mon désir de trouver par moi-même ce que contient cette boîte, qu'il me sera enfin possible d'aimer . Cet espoir me conforte d'optimisme, mais si je n'ouvre pas  cette boîte au plus vite l'issue pourrait bien m'être fatale...


Sela fait maintenant une semaine que j'y pensse.....

j'y suis...

Prêt à en finir avec les Souffrances de l'enfance .

J'y ai crû et pourtant mon passé me rattrape , ravivant les cicatrices psychologiques qui en réalité n'avaient pas disparu, j'avais simplement compensés ces stigmates par le fait d'en infliger à d'autres . Cette nouvelle va faire s'écrouler peu à peu les barreaux de cette échelle qui me permet d'avancer. Je suis comme ce moustique prise au piège dans une toile attendant que la tisseuse vienne finir le travail.

Je suis sur le toit de mon immeuble !


Huit étages impossibles de me rater...


Minuit !


Parfait aucun enfant à cette heure .


Je  m'avance , jusque à en atteindre le bord laissant place au vertige.


le vent violent me pousse de plus en plus à tomber,  mes pieds à moitié dans le vide, j'observe une dernière Foix les étoiles tout en leur parlant...


Peut-être Vais-je en devenir une à mon tour !


J'ecarte mes bras, et pleure me remémorant toutes les atrocités faites à mon égard, mais celles que j'ai infliger furent jouissive elles ont finit par prendre le dessus . Peut-être est ce des larmes de joies ?


Suis-je devenu un monstre ? Une chose est sur, j'y prend plaisir.....


Vous n'avez pas encore idée de qui je suis, se que j'ai subit et fait en retour.


Peut être me suis-je introduit chez vous avant de me raviser vous laissant ainssi la vie sauve .


Je ne peux pas sauter maintenant, plus tard...


D'abord je vais vous conter mon histoire que sela vous plaise ou non .


L'avantage c'est que les étoiles elles ne parle pas elles écoutes .


- Je m'appelle Ambre j'ai vingt cinq au jourdhui, mais je vais plutôt
commencer par le début, mes six ans là où tout à basculer.... 


pardon ! J'allais oublier.
Est-ce que les étoiles pleurent ?
Je ne  sais pas , mais si pour vous c'est le cas prenez quelques mouchoirs  vous en auraient besoins. Car vous ferez de moi votre pire cauchemar.....


Signaler ce texte