Mon vaste sujet

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

L'amour est mon vaste sujet. A vous en saouler. Mais l'amour pour moi (est-ce mon jeune âge), est tout. Je ne vis que pour lui, que pour mes sentiments, que pour ma qualité de vie amoureuse... Je ne suis pas épanouie dans le "métro, boulot, dodo" (comme tout un chacun). Je me rattrape à l'amour. Mes sentiments sont exarcerbés. Tu m'en veux, parfois. Je suis trop câline, trop bavarde, tu as besoin de paix. Mais j'ai besoin de te dire quotidiennement cent je t'aime (franc) même si toi, c'est presque jamais. Parfois, l'on parle de se séparer. Je ne vois qu'en issu le suicide. Terrible fatalité. L'on s'engueule tous les jours, l'on ne se comprend pas. Tu ne veut pas entendre, que les extrêmes s'attirent. Oui nous sommes différents. Mais ne nous soutenons nous pas ? Je suis glacée cette heure, tu n'es pas encore levé...

  • Quoi ? le suicide ? mais pourquoi faire ? pour un mec ? arrête tes conneries. Tu as tellement de choses à voir, à faire... et d'autres personnes à rencontrer. Nawak.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

  • L'amour et les relations affectives, amicales, professionnelles, familiales... sont nécessaires pour tous, car les humains sont des animaux sociables... Donc ton besoin d'amour est juste et témoigne d'un équilibre à ce niveau-là. Se suicider ? Tentant, certes, mais après ? Tu fais quoi, une fois que tu es morte ? Tu auras bonne mine...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

Signaler ce texte