Multi-Quiz

Hervé Lénervé

Vous vous interrogez sur un tas de questions, faites ce Quiz encyclopédique pour connaître votre position.

1       Etes-vous amoureux ?

Vous êtes couché, vous vous collez et entourez délicatement la taille de votre partenaire, quand celui-ci se met à ronfler. Vous pensez :

A) C'est bien la peine que je fayote !

B) Quel chant mélodieux.

C) J'n'ai pas compris la question.

***

2 Etes-vous intelligent ?

A) Vous n'avez jamais réussi à ouvrir le clapet de votre ordinateur.

B) Vous faites vos mots croisés sur un échiquier.

C) Vous allumez la radio pour lire la presse.

***

3 Avez-vous du bon sens ?

A) Si les fourmis montent sur la tige des rosiers, c'est qu'elles ne descendent pas du singe.

B) Les proverbes et dictons sont les préceptes de la table des commandements du genre commun.

C) Prenez-vous l'autoroute à l'envers ?

***

4 Avez- vous Alzheimer ?

A) Vous montez à droite pour piloter votre voiture, une conduite à gauche

B) Vous croyez votre femme quand elle vous dit que son amant est le portemanteau de la chambre.

C) Vous confondez, bonjour madame avec bonsoir monsieur quand vous vous mettez au lit. 

***

5 Etes-vous un bon conducteur ?

A) Vous n'avez écrasé que trois piétons et une poussette garnie.

B) Vous passez les vitesses comme une brute sur une voiture à boite automatique, non séquentielle.

C) Vous faites la course avec le TGV pour le griller au passage à niveau.

***

6 Etes-vous un gentleman ?

A) Vous vous effacez pour laisser entrer une jeune femme, en premier et lui mettre une main au cul au passage, en second.

B) Si vous entrez par mégarde dans une salle de bain où une femme se lave, vous dites : « Excusez-moi madame, je pensais que c'était occupé par une jeune femme canon. »

C) Votre femme vous montre sa dernière tenue pour avoir un commentaire plaisant, vous lui dites : « Tu vas déformer le manteau du chien. »

D) Au lit : Comment c'était pour toi, mon chéri ?  Très bien, mieux qu'avec la voisine.

***

7 Etes-vous cultivé ?

A) Vous pensez que 1515 Marignan est un site porno.

B)  Croyez-vous que Levis Strauss est le créateur des jeans.

C) Roland Barthes est-il une espèce de pélican ?

***

8 Avez-vous la main verte ?

A) Savez-vous planter les choux, bien de chez nous, dans le potager du voisin ?

B) Savez-vous faire pousser les pissenlits la racine à l'air libre pour les manger de votre vivant ?

C) Savez-vous reconnaitre un saule pleureur, d'un Popol rieur ?

D) Savez-vous modifier génétiquement vos salades pour en faire des artichauts ?

E) Faites-vous l'amour à votre potager pour y planter vos semences ?

***

9 Etes-vous chasseur ?

A) Vous dormez en chien de fusil.

B) Vous avez un chien d'arrêt pour souffler en randonnée.

C) Vous faites le pied de grue devant les portes d'hôtels.

D) Vous postez sur WLW des textes à la con pour tuer le temps.

***

10 Etes-vous écrivain ?

A) Vous écrivez des deux mains comme un pied.

B) Vous écrivez des poèmes envers et contre tous, en vers de terre, en levant votre verre au ciel.

***

11 Etes-vous crédule ascendant naïf ?

A) Vous pensez encore écrire le bestseller du siècle.

***

Signaler ce texte