Nanar
Hervé Lénervé
Cela veut dire que je joue tout seul dans ma chambre. J'avais été plébiscité par un pote, d'un pote, d'un autre pote, pour faire une répète avec le chanteur Bernard Lavilliers.
Il m'a viré à coup de pompes.
Oui Nanar, il est carré, il aime les rythmes forts, mais dans le temps. Oui, il est comme ça Nanar, carré. Moi, je suis rond.
Enfin, j'étais rond. Bien sûr, j'étais impressionné, moi, jouer avec Nanar, ce n'est pas rien, quand même ! Alors, j'ai bu un petit coup pour m'encourager, ça a marché. Mais, ce sont les autres gros coups, derrière qui ont fait que je ne marchais plus droit en arrivant à la répète.
Remarquez, j'ai eu de la chance, car plus jeune, Nanar, il était costaud. Bon, il m'a quand même pété une clavicule en me virant de la répète, ça prouve qu'il a encore du peps, le vieux Nanar.
Moi, j'aime bien Nanar !
Mais Hervé, pardon, je suis très naïf, c'est vrai cette histoire de clavicule?
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
jouent
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Il aime ceux qui joue du couteau, là j'adhère un peu moins. Son chef d’œuvre, Petit.
· Il y a presque 3 ans ·https://www.youtube.com/watch?v=U2sGdX-1P8g
Christophe Hulé
Avec Nanar, faut être de St-Etienne, sinon............
· Il y a presque 3 ans ·phil-29
Paraît qu'il est pas si sympa que ça le Nanar, dans la vie de tous les jours !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Il est comme tout le monde Nanar, il se la joue un peu anarchiste, mais c'est un bon gars ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
je trouve qu'il s'est assagi avec l'âge. Jeune, c'était un gros con macho en interview, mais toujours talentueux dans ses textes. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
mais les coups (pardon).
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Moi aussi, j'ai tous ses disques, mes les coups un peu moins. A ses concerts mieux vaut réserver une loge au balcon.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Mieux, assister à ses concerts à la téloche. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé