Négociations.

guegueette

- "Quelles sont vos exigences ?"


- "Elles doivent l'être, en matière dite charnelle. Nous devons être d'accord sur ce que nous aimons tout deux la dessus. Ou bien... Le découvrir. N'est-ce pas si délectable? Que de se découvrir?"


Tu engages des fonds la dessus. Sur mes dires, oui. 


Je sens mon corps qui s'électrise. J'imagine un drap qui me découvre et me dévoile et un regard qui m'observe. Ce que j'aime, c'est la passion. Qu'on se donne corps et âme, qu'on s'y adonne aussi. Je me délecte des peaux humides. De l'endurance. De sentir avec le regard comme avec le toucher.  Qu'on entre dans mon atmosphère de chaleur et de luxure.  J'aime savoir que je peux avoir un pouvoir attractif, oui. 


Me sentir princesse et succube, j'aime aussi assez. 


Il y a des soirs comme ça où le stupre vous appelle et vous n'y pouvez rien. C'est dans l'air, ça ne se contrôle et ne se maîtrise pas. Mais c'est ainsi. Ce soir est un de ses soirs là. Ça me prend par intermittence, et tu remarques que je suis troublée. 


Je me sens toute chose. 


Et c'est tout. 


  • Ah ! les exigences...

    · Il y a presque 6 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

  • ah ! le stupre, le stupre,,,;-)

    · Il y a presque 6 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

  • Négocier avec ardeur ! Et trouver un accord, des accords à corps... Les femmes sont d'excellentes négociatrices, pour parvenir à un apaisement des conflits, dans un soupir mutuel, signature de luxure !
    Succubes, tiens, je leur ai consacré un sonnet:: "Succube", dans mon dossier "coquines poésies".
    Et quand les négociations ont abouti, vous faites un communiqué de presse ?

    · Il y a presque 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte