#JeCommenceMaisJeFinisJamais

lesacamerde

#JeCommenceMaisJeFinisJamais 

Mercredi 7 décembre, sur Twitter le hashtag #JeCommenceMaisJeFinisJamais apparaît, de quoi vous permettre d'afficher vos misérables et insipides vies genre : 

#JeCommenceMaisJeFinisJamais mes pâtes parce que j'en fais trop cuire #lol #XD #mdr 

Alors, petit aparté : premièrement les XD sont interdits par la loi depuis 2010, et deuxièmement, j'espère grandement que le gouvernement compte aussi bannir ce genre d'humour très bientôt.

Mais SOIT, revenons à nous moutons. Pour ma part ce hashtag m'a fait penser à une chose : mon ex le plus récent, qui malgré son doigté excellent (genre vraiment excellent), n'arrivait jamais à finir (genre vraiment jamais). Et là je m'adresse à toutes les zoulettes ayant déjà connu cette situation :

COMMENT RÉAGIR QUAND TON MEC DÉBANDE EN TOI ? 

A première vue, nous réagissons toutes à peu près de la même manière :

Première phase : tu te sens coupable, pas désirable, hideuse et médiocre au pieu. 

Deuxième phase : tu te rappelles des articles de Cosmopolitan, ce magazine de biatchs que tu lisais sur la plage quand tu avais 13 ans alors que tu ne savais même pas ce qu'était un chibre : “ce n'est pas de ta faute, mais la prochaine fois suce le, peut-être que ça ira mieux”

Troisième phrase : tu cherches la phrase parfaite a lui dire alors qu'il se tape la tête contre le mur. “C'est de ma faute ?” non. “C'est parce que tu fumes trop de oinj ?” non plus. “Tu peux taper moins fort pour les voisins stp ?” toujours pas. “C'est pas grave!” merde j'ai trop lu Cosmo.

Quatrième phase : tu abandonnes, tu ne sais pas comment réagir, et tu ne sauras JAMAIS, donc toi aussi tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plait contre le mur des voisins. 

N'ayant jamais été plus loin que la quatrième phase, aussi appelée phase de renonciation, je suis à la recherche de la recette miracle pour gérer ce genre de situation. Ne pensez pas là que c'est pour essayer de me retaper mon ex (parce qu'il était franchement chiant), mais c'est juste pour vendre très cher la formule magique à tous ces magazines féminins gnangnan que vous lirez cet été. 

Signaler ce texte