Offre n°0663JC2018.

effect

Extrait de: "Je sais planter un clou en prenant soins que la tête de celui-ci ne se plie pas sous l'effet de l'absorption du choc, mais pas un chou."

Dimanche dernier, j'étais sur un texte, un texte d'embauche, texte nommé 'motivations' et dans lequel j'énumérais point par point ce qui la faisait se lever de bonne heure et rester de bonne humeur toute une journée pour 1200 balles net par mois déclarés+ paniers garnis (Sushi et ses sauces, ou pizza et ses garnitures)+ mutuelle+ voiture décapotable+ tél. en illimité + primettes de contrats (petites primes).

Depuis mon bureau et par la fenêtre entr'ouverte, Betty plongeait dans la piscine en faisant des allers-retours sur le dos puis sur le ventre comme un dauphin ondulant chez Aqualand, et pour qui la sardine sert de récompense à la mise en scène: - Tu viens dans mon bassin, chéri ?

"J'ai lu avec intérêt votre annonce au sujet du poste à pourvoir dans votre centre de remise en forme. Etant une coach hautement qualifiée, mon expérience se combine parfaitement avec les qualifications que vous recherchez et je suis persuadée que j'apporterai une précieuse contribution à votre petite organisation.

Passionnée depuis toujours par l'amour physique en général, je pratique aussi le parapente, le baiser mouillé, la pipe sans tabac (parce-que la fumée tue), ainsi que le fitness délicieux. Avec un diplôme universitaire de préparatrice en petites Chinoiseries et une expérience professionnelle de plus de huit ans d'âge comme coach adoubée de résultats, le développement personnel et de groupe, le perfectionnement lascif, la remise en forme et les évaluations de la constitution physique de mes partenaires n'ont plus de secrets pour moi.

J'ai appris beaucoup plus par la pratique que dans les livres, ce qui m'a permis de développer des compétences ciblées et d'un point de vue très personnelles. Le champagne couché et la soupe sans faire la grimace sont mes domaines de prédilection. Depuis quatre ans, j'exerce comme entraîneuse à domicile auprès des particuliers pour de la maintenance ainsi que dans des stades plus avancés, dits curatifs. J'élabore en toute autonomie des programmes ciblant spécifiquement les besoins de mes clients. Je suis très enthousiaste à propos de l'idée d'une collaboration qui met un point d'honneur à prendre soin de nos hommes et souhaiterais contribuer à la réussite matérielle de votre entreprise."

- ...Voilà mon cœur, j'ai fini !

- T'as fini ma lettre de motiv' pour le club de Fitness ? T'as tout dit ?

- J'ai synthétisé, j'suis pas rentré dans les détails.

-T'as quand même précisé que je pratiquais aussi la planche ?

Signaler ce texte