Oiseaux, volent ?
Hervé Lénervé
- Qu'est-ce que tu fais avec ta télécommande ? T'es ouf ! Tu n'as même pas de drones ?
- Ce n'est pas une télécommande à drones, c'est une télécommande à oiseaux. Je l'ai bricolé moi-même en personne.
- N'importe quoi, l'autre ?
- Tiens, regarde cette pie, je vais lui faire faire une pirouette arrière en plein vol, pour voir. Et hop ! C'est fait.
- Et hop, par terre ta pie ! Avec une aile cassée, bonne pour la casse.
- Bien fait, pour elle ! Elle volait trop mal. Autrement, je peux régler le canal sur [Gros Rapaces]. Tiens le condor, pour voir.
- On n'voit rien.
- Laisse-lui le temps d'arriver, quand même. Le Pérou, c'n'est pas direct, il y a une correspondance à Chatelet. Tiens, le voilà !
- Non, ça, c'est l'avion de ligne qui nous fait chier tous les jours, toujours, en somme, à la même heure.
- Je me disais bien qu'il était un peu gros pour un condor. Attends, je me connecte sur [Gros Avions] de ligne, pour voir.
C'était toi le concorde ? :o)
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
Non, moi, je suis la concorde. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
El condor trépassa.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
Passer deux fois de plus, c'est une de trop. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Et pour les hélicoptères il y a le canal alouette ?
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Non, canal [Tondeuses de nuages]. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
El condor passa??? Kissous toi!!! je viendrai prendre de tes nouvelles!
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Avec plaisir, heures des visites entre une et trois heures du matin. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Comme disait Coluche, l'oiseau peut s'arrêter de voler, de temps en temps. Le politique, non........
· Il y a environ 2 ans ·phil-29
C'est pour cela qu'ils sont si fatigués. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé