On peut rêver quand même!
Christophe Hulé
Je serai invincible et immortel.Je surpasserai tous les grands de ce monde, ou des mondes éteints. Puissance N avec des tas de zéros, multipliée à l'infini. D'ailleurs je révolutionnerai les mathématiques, et tout le reste.
Mon empire sera mondial au début, mais j'aurai inventé des moyens pour coloniser les planètes et les rendre habitables à peu de frais
Je serai un puits de science, et surtout d'idées.
Avec la bénédiction d'une jeunesse éternelle, j'aurai des harems dans toutes les contrées. Je pourrai même en délocaliser certains dans les galaxies.
Je résoudrai tous les maux en quelques lignes, sur un coin de serviette.
Les gueux que je conçois seront au salaire minimum, ils pourront s'acheter des yachts et des îles, sur terre ou dans l'espace.
Je ferai disparaître le désert et la famine. Les belliqueux que ça arrange craindront mes foudres et
Viendront humblement me demander conseil.
Aucun plan, aucun programme, le bonheur pour tous.
J'écrirai des traités sur tous les sujets, et aucun spécialiste n'y trouvera à redire.
Un monde sans violence, sans angoisse.
Les grands tomberont la cravate pour se baigner dans mes piscines, aux quatre coins du monde, et bien au-delà bien sûr.
Mes soldats seront des anges et resteront oisifs, selon ce que j'ai prévu.
Tout sera fait comme ce n'est pas écrit.
Même si on me prendra pour Dieu, je ne pourrai pas y échapper, je resterai humble, à l'écoute, curieux et disponible.
Que mon règne arrive !
Eh René, tu bouges, faut aller pointer à Pole Emploi !
Oui ma douce, on peut rêver quand même.
Eh René : alors tu te trompes !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Encore un jeu de mot qui m'a échappé, sauf s'il n'y en a aucun.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Commentaire erroné !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
René garde, yl5 a encore frappé!
· Il y a plus de 2 ans ·Enfin il fallait chercher loin pour celle-là.
Christophe Hulé
I have a dream... :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Ça coûte rien!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Grand rire !!
· Il y a presque 3 ans ·J'aurais aimé être douée en mathématiques, ma vie aurait peut-être pris un autre tournant...
Louve
Faux Louve, l'important est de trouver en quoi on excelle.
· Il y a presque 3 ans ·Ta poésie vaut bien tous les théorèmes, moi les maths, ça me fait pas rêver.
Christophe Hulé
C'est ce que l'on dit quand on n'est pas matheux. Les mathématiques sont la clé de toutes les grandes découvertes. C'est con, j'suis nul en math sup. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
C'est vrai HL, moi les maths m'ont passionné les années d'examen. L'abstraction n'est pas pour me déplaire, mais j'y vois un rapport avec la philo.
· Il y a presque 3 ans ·Comme apprendre une langue étrangère.
Christophe Hulé
Wouah!!!! Quel compliment Christophe, un vrai plaisir, ça fait chaud au coeur franchement. Merci beaucoup !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
De rien Louve.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé