où aller?

superheroes

c'est d'un flou. l'effluve du temps ne fait que se jouer de moi. est ce que quelqu'un peut me dire la réponse à cette énigme. je ne joue plus. je suis fatiguée. plus rien n'a de goût, ni de sens. 
vos paroles m'ennuient. plus rien ne me surprend. vous dites des choses attendues. répétées. vous tournez en rond. et je tourne aussi maintenant.
surprenez-moi. faites-moi vivre des choses jamais pensées. des instants que mon cerveau ou ma psyché n'ont jamais imaginé.
faites-moi frémir. 

les futurs sont déjà soupçonnés. alors à quoi bon emprunter le chemin qui me mènent à eux. que se soit lui. ou lui. je les connais déjà. tous.
faites-moi marcher pieds nus en dehors des sentiers de mon esprit. je vous en supplie. je vous offrirai mon corps. ma voix. ma poitrine. mon ventre. 

plus rien n'a de goût. rien.
même la musique s'estompe en moi.
ne résonne plus.
m'ennuie. se répète.
plus rien ne me surprend. 

exceptée ta peau mon amour.
exceptée la couleur de tes yeux. le goût de ta chair. l'électricité de nos corps qui se touchent. la musique de ta voix.
l'extase de mes griffures à ton corps.

mais je n'en suis jamais rassasiée. et je ne peux arrêter de te vouloir alors que tu ne peux plus me donner. animal affamé. j'en arrive à te mordre jusqu'au sang. c'est la transe qui prend possession de moi. et me transforme en chimère obsédée par ta chair.

crois-tu qu'un jour je n'aurais plus besoin de remplir ce véhicule si vide. ces traits je ne les reconnais pas, ce corps étranger que j'habite malgré moi. les secondes se succèdent sans me dire où je vais. donnez-moi quelque chose je vous prie, je ne sais où aller.


Signaler ce texte