Parfum de coco

aile68

Retrouver mes rêves enfouis dans un sable doré, lointaine plage de vacances jonchée de souvenirs et de baisers à la fraise. Au royaume des coquillages, j'écoutais la mer qui dansait au matin naissant. Ors et fleurs par millier, lointaine réjouissance d'un été aux parfums de glaces. La vie dehors poursuivait son chemin vers l'horizon et dans les maisons, les pierres respiraient d'aise en t'offrant une fraîcheur séculaire. Parties de rires et batailles de souvenirs, qui se souvient le mieux des tendres soirées entre amis? Quand l'été touchait à sa fin et que le juke-box jouait encore, même s'il était tard tu regardais le chanteur ranger sa guitare. Nous restions au moins jusqu'aux croissants puis nous nous endormions comme des bienheureux dans les draps de bain au parfum de coco.

  • Tellement de fraîcheur dans ce petit texte !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • On en a besoin en ce moment! Merci Louve!

      · Il y a presque 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Tellement de fraîcheur dans ce petit texte !!

    · Il y a presque 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Oui franchement sympa ! Et moi aussi je pique du nez... Mais les vieux ne sont pas en retard pour savourer l'aurore !

    · Il y a presque 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • :o)

      · Il y a presque 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Magnifique ! Cela dit, moi j'essaye chaque soir de revivre mes nuits d'antan mais force est de constater qu'à partir de 22 heures, je pique du nez devant mon ordi. :o) Encore merci pour ces textes en forme de gâteau.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci d'apprécier autant! Perso mon parfum préféré c'est le citron et puis le cassis. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Comme je l'ai déjà dit, c'est simplement sincère. Je n'ai rien à perdre ni rien à gagner :o)

      · Il y a presque 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte