Pas l’temps !!!
Hervé Lénervé
- Allo ? Oui, maman, non, je ne peux pas te parler maintenant, je suis en entretien, là. Je te rappellerai plus...
- C'était, juste pour te dire qu'Yvette, tu te souviens d'Yvette, la copine de Ginette. Eh bien, elle s'est fait voler son chapeau et tu sais quoi...
- Je n'ai vraiment pas le temps, maman, je suis en plein entretien...
- ... les voleurs, ils sont tellement tordus, qu'ils se sont introduits chez elle pour lui remette son chapeau dans la commode. Ni vi vu, ni connu.
- Oui, écoute, on en reparlera plus...
- ... mais elle s'en est aperçu, pas conne l'Yvette, car elle le range toujours dans l'armoire son chapeau et jamais dans la commode. Autrement, je voulais te dire pour ton père...
- Maman, je raccroche, je vais finir par rater mon entretien d'embauche.
- ... il a encore oublié de prendre ses cachets ce matin et maintenant, il est mort.
- Très bien, je te quitte, on verra ça à la maison, ce soir.
- Excusez-moi monsieur, c'était ma mère. Que disiez-vous déjà, à propos de mon profil ?
Toujours, prendre ses cachets !
· Il y a environ 3 ans ·phil-29
sale gosse... faut lui remettre... son chapeau...
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Les enfants sont ingrats ! :o)
· Il y a environ 3 ans ·daniel-m
les parents aussi, alors qu'on leur a tout donné étant petit. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
La mort est souvent la conséquence d'un manque d'entretien !
· Il y a environ 3 ans ·yl5
La mort n'est due qu'à de la négligence. Combien de fusils que l'on croyait pas chargés. Combien de couteaux que l'on croyait émoussés :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
https://youtu.be/NHfFDfcSR44
· Il y a environ 3 ans ·enzogrimaldi7
Même plus le temps de voir la mère, la mienne est morte à force d'attendre. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé