Passif
scribleruss
-
Samedi 29 janvier 2022 11.23
La vieille, veuve et mère du curé de Saint *** Machin me pèle le jonc, oui maintenant je me laisse aller, je me vautre dans la vulgarité, finis les bonnes manières, le tact, l'élégance, le savoir-vivre, le respect d'X ou d'Y ... je ne vais pas continuer à vivre en marchant sur des oeufs, en minaudant, en baisant la main des dames ....
On n'a qu' à bien se tenir, rester à sa place, quand t'es vieux faut plus la ramener tu comprends, tu restes sur ton canapé, t'as fait ton temps, fallait en profiter avant maintenant on est après .. T'as assez à faire avec ton passé, ton bilan, las ! il n'est plus temps de mettre tes dossiers à jour, de baiser tes images pieuses au lieu et place du visionnement de sites porno, Dieu sait tout, Dieu n'oublie pas, Dieu n'est pas dupe ...
Tiens c'est l'heure de l'apéro ou presque sers-toi un petit calva, ça va sécher tes pleurs, noyer tes regrets, remords et repentirs, oui c'est ça prends en deux, ou trois verres .. considérant la pesanteur de ton passif ..
-
Depuis que les bonnes-sœurs ne s'occupent plus à l'hosto, elles font du porno. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Pas plus d'un quart de verre !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Il n'y a pas d'âge pour se lâcher. Et vive Rabelais!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé