Patriarcat

arzel


           Un personnage étrange , un costaud aux larges épaules marchait au milieu de la rue. Il portait, sur le dos, une pancarte proclamant :" Vive le patriarcat"  et clamait à qui voulait l'entendre que, comme tout homme viril qui se respecte , il était suffisamment armé pour satisfaire des milliers de femelles, s'il ne le faisait pas il manquait à son devoir de mâle.... Sur les trottoirs, les femmes le regardaient, éberluées. Certaines se bouchaient les oreilles par pudeur mais la plupart commencèrent  à lui lancer des pommes piquées sur l'étalage de l'épicier voisin.

  • à défaut de se faire des potes ( potesses) avec ces dames... -- on aura la compote...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

  • Je suis d'accord arzel, il y a une terrible injustice - moins maintenant - envers les femmes qui doivent se cacher pour avoir une sexualité (le plus possible) épanouie, tandis que ces messieurs s'en donnent à cœur joie...l'on pourrait dire "à cul joie" d'ailleurs !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • "Le devoir de mâle" ? Je veux bien qu'on m'explique ?

    · Il y a environ 4 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Dans le patriarcat, le " mâle" est le dominant non? dans tous les domaines, juridique, économique, politique et... sexuel , non? D'ailleurs dans les sociétés où cet état d'esprit domine , les hommes qui ont beaucoup de maîtresse, c'est logique , c'est la virilité , les femmes qui ont beaucoup d'amants, on les considère comme des putes...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Default user

      arzel

  • Avec une ou deux pourries, j'espère.....

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Sûrement sauf que si elles sont pourries, elles ne font pas de bosses.......

      · Il y a environ 4 ans ·
      Default user

      arzel

  • Il s'appelait Adam?

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Cela ne m'est pas venu à l'esprit en l'écrivant, c'est en relisant que cela m'a sauté aux yeux. Bien sûr il s'appelait Adam......

      · Il y a environ 4 ans ·
      Default user

      arzel

  • qui pique une pomme, pique un somme ! :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Je me rends compte que j'ai oublié de noter que ce texte était écrit à partir des mots proposés par yl5.......

    · Il y a environ 4 ans ·
    Default user

    arzel

  • J'espère que les voleuses ont fini en prison :)

    · Il y a environ 4 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Si elles lui ont provoqué quelques bosses sur la tête c'est déjà pas mal.... Et puis, si elles sont emprisonnées, je vois déjà les manifs monstres devant la prison......

      · Il y a environ 4 ans ·
      Default user

      arzel

    • :))

      · Il y a environ 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

Signaler ce texte