Pause

compteclos

Je suis perdue, complètement perdue. Dans le néant de la Voie Lactée, sous les jupes de ma mère.

Je suis perdue, complètement perdue. Par ta faute, Frédéric. Ou, de la mienne.

Je n'ai pas su prendre le temps. Prendre le temps de me reconstruire après tout le mal que tu m'as fais, après tout le mal que nous nous sommes faits.

Aujourd'hui, tu es heureux.

C'est toi qui me donnais ces coups, ça devrait être à moi d'être heureuse.

Mais je crois que le Karma m'a toujours un peu ignoré, toujours un peu oublié.


Tu sais, Frédéric, je pensais avoir réussi à vivre sans toi, sans ta violence, sans nos disputes.

Mais, je me rends compte aujourd'hui, que je ne vais pas mieux, que je ne vais pas bien.


Il a ramassé tes pots cassés et me fait sourire, et rire aux éclats.

Mais, je n'y arrive pas.


Il y a cette part de moi. Fissurée, trop abîmée pour se recoller elle-même.

J'ai cru qu'aimer à nouveau me sauverais.

Je pense que je me suis trompée.


Alors je demande une pause à la vie. Un p'tit break de quelques temps pour me remettre les idées au clair.

  • Personnellement, le temps m'a aidé à cicatriser la blessure et à l'enfouir de plus en plus loin dans mon cœur, et puis le bonheur se reconstruit...Ce que l'on fait du reste de sa vie est bien plus important que le passé. Courage.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Eau

    chaleur

    • Merci pour ce commentaire..

      · Il y a plus de 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

  • Savoir qu'on s'est trompé est une grande avancée. Continue.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Oui.. :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • parfois il faut savoir tendre la main pour avancer

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Cavalier

      menestrel75

  • Prend soin de toi. Le temps est parfois le seul remède. Courage, quelque chose me dit que le meilleur est à venir.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Djinn

    franekbalboa

    • Merci Franek..
      Prend soin de toi

      · Il y a plus de 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Si seulement je savais comment faire... Prend soin de toi Neptune. Et si besoin est, n'hésite pas

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

    • On est deux, je ne sais pas comment faire non plus..
      Merci encore..

      · Il y a plus de 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

    • Laisse ceux qui t'aiment Le faire dans ce cas. Tu n'as pas à me remercier :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

    • Toi aussi, alors. :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

Signaler ce texte