Pensées...

aile68

Changer de lino, de look, de style, de coupe, rénover un peu de moi, un peu de tout, vivre comme un second rôle néanmoins important, être un personnage clé, toute proportion gardée. Laisser filer le temps ou l'apprivoiser, est-ce possible? Pas de grosse horloge chez moi, pas de i-phone ni de machin chose issu de la nouvelle technologie, juste un ordi et une télé pas très grande qui m'offrent bien des bonheurs. Fonctionner au feeling, à la motivation, à l'émotion, la raison, que d'ingrédients pour vivre une vie correcte. Tenir sa maison, prendre soin de soi, avoir une bonne parole pour les autres, j'y veille. Ranger, laver, nettoyer, même si c'est dimanche, et accueillir les mots du bonheur à toute heure, me presser de vivre enfin sans me traîner. Adopter une nouvelle allure, une nouvelle musique, un nouveau son, une nouvelle façon d'aimer aussi. Bref être une nouvelle personne avec ce que j'ai d'ancien également et finalement me mettre en route avec ce désir de fraîcheur qui me manque tant.

  • J'aime ta façon de te rendre la vié agréable ! bravo à toi

    · Il y a plus de 3 ans ·
    W

    marielesmots

    • Merci marielesmots!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • C'est très bien de ne pas tout mettre au panier de ta personnalité. Tout n'est pas bon à jeter, et tu sais faire la part des choses. Ce texte signe une grande ouverture d'esprit de ta part, et il doit faire bon te côtoyer, discuter à bâtons rompus de mille et une choses. C'est si rare actuellement, me semble-t-il !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • :o) Merci...

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Finalement, j'aime bien te lire je crois parce que je me retrouve un peu dans tes écrits :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • :o)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • prendre le temps de vivre comme on aime , sans trop de pression , être bien entouré, se ressourcer dans son jardin et prendre le temps d'apprécier beaucoup de petits moments simples ,,,,merci pour tes pensées

    · Il y a plus de 3 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

    • Merci pour ce commentaire qui respire une vie belle et simple!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • eh bé bonne route ! :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Merci!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte