Pensées en HP 2010

don-carpaccio

Ma tête va exploser, telle une citrouille trop mûre. Dur dur de finir ici, sentiment de presque échec... Mes pulsions destructrices ont été plus fortes. Dans ce conflit entre Éros & Tanathos, ce dernier a remporté une victoire. Mais la guerre, il l'aura profond !! J'ai beau être pacifiste, je ne renonce pas à la défense... J'ai dansé un tango avec la folie, torride, sensuel , inoubliable... Elle m'a laissé pour souvenir une morsure indélébile qui m'amène ici... Tous leurs médicaments, leurs potions, leurs méthodes ne pourront jamais l'enlever. C'est mettre du baume sur une plaie purulente. ARNAQUE, VOUS DIS-JE !!! Par ennui, désoeuvrement, je me suis déraciné du tronc commun des hommes. Une section nette, sans bavures. De la découpe à la lame de samouraï.... Une nouvelle greffe est-elle possible??That is the question, My Lord !! Mon esprit tourne & retourne & retourne dans mes rêves mes soliloques paraphrasés du Grand Maître à ne pas penser. Cherche une belle fleur de printemps dans un enfer glacé... Je crois aux miracles, uniquement car statistiquement c'est possible. Le miracle est une hypothèse... L'envie de ne pas vivre n'est pas la plus forte, elle ne le sera jamais. J'ai eu envie de me pendre, mais ça fait mal... Mourir sans trépasser est mon rêve secret... Me reconstruire est mon projet, pierre par pierre, telle une pyramide, sauf que je suis mon propre esclave & qu'il me faudra pousser les pierres une par une...Ça ne me fait point peur, ça m'enthousiasme même, quel chantier !!!
Signaler ce texte