Petites annonces

arthur-roubignolle

Petites annonces 


Comme je ne sais pas trop quoi écrire aujourd'hui (j'avais bien pensé à faire un reportage sur le danger des crèmes solaires, c'est de saison mais le sujet ne me passionne pas plus que ça). Je me suis dit « in petto ». (Attention in petto ça veut pas dire « en pétant » mais « en secret »).

Je me suis donc dit en secret à moi-même : et si j'en profitais pour passer des annonces sur ma page ? C'est gratos, et ça peut rapporter.


Petites annonces : je vends une ménagère complète 48 couverts en argent de la marque Chambly, (valeur 3258 euros neuf). Ménagère appartenant à ma mère (c'est urgent c'est pour payer ses frais à la maison de retraite des Bluets). La ménagère n'a jamais servie, ma mère étant très économe, nous mangions avec des couverts en fer blanc qu'elle piquait dans les restos... Le dimanche nous admirions cette ménagère en nous disant, un jour, un jour peut-être, si le Pape débarque, elle servira...


Je vends ma collection de fèves, 368 pièces, dont certaines très rares. Faire offre.


Annonce matrimoniale : célibataire, bien de sa personne, dans la force de l'âge. Fidèle, attentionné, avec plein d'humour. Sportif, (belote, bridge etc). Cherche compagne jolie, agréable, charmante, passionnée, sportive elle aussi de préférence. (Vieilles peaux s'abstenir!)


A vendre : un vélo d'appartement ayant appartenu à Raymond Poulidor lui-même...


Je cède : tous mes droits d'auteurs, contre la somme de 95 000 pesetas. Somme qui me permettra enfin de réaliser mon rêve : cesser d 'écrire pour des prunes !


Je donne : rien ! j'ai plus rien à donner, on m'a tout pris ! Même mes illusions, qui pourtant ne valaient pas chères...


A vendre : deux billets pour un concert de Johnny (concert annulé depuis son décès mais ça fait un souvenir!)



Voilà, merci de me répondre ici-même en commentaires. Faites vos propositions si quelque chose vous intéresse. Marchands de tapis, passez votre chemin. Et les arnaqueurs africains, même pas la peine. Je sais vous repérer!

  • J'en profite pour glisser une annonce. "Jeune vieux bien conservé, cherche vieille bien conservée qui picole et qui fume, en bonne santé et qui aime encore le cul". Ok, je sors :o)))

    · Il y a presque 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • La collection Chambly sent bon la coupe de France, avec son Ercuis.

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ya des fois je ne dors pas de la nuit a chercher ce que tu as bien pu vouloir dire...

      · Il y a presque 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • J'habite pas loin de Chambly qui a fait parler d'elle en football, et Ercuis est la ville à côté célèbre par sa fabrique de couverts, coupes et autres argenteries. Bonne nuit.

      · Il y a presque 6 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Toi alors, tu sais te vendre :)

    · Il y a presque 6 ans ·
    W

    marielesmots

Signaler ce texte