Photos

aile68

Chiper l'appareil photo de ma soeur, photographier les enfants dans la rue, les mariés en septembre, les gens aux terrasses des cafés. Ado je voulais être photographe, ça m'est venu lors d'un mariage, j'avais six ou sept ans, ça a fait tilt dans ma tête ou dans mon coeur, je ne sais plus, il y a tellement longtemps, mais je me souviens encore de ce photographe qui immortalisait les mariés dans l'église. A 17 ans on m'a offert mon premier appareil photo, je suis devenue la photographe de la famille. Il n'est plus en état de marche, je l'ai fait tomber un jour dans un parc célèbre en Italie, à Florence. Par la suite il a fait des photos voilées et j'ai arrêté de m'en servir. J'ai acheté des appareils jetables qui faisaient de jolies photos ma foi, et puis vint l'ère du numérique que je n'aime pas du tout. La qualité des photos n'est pas très bonne, je préfère de loin l'argentique. Qui sait, je vais peut-être finir par m'acheter un polaroïd! Y a tant de photos à développer dans l'appareil numérique de ma soeur! Je devrais la prendre par la main un jour et l'emmener chez un photographe. Mais plus le temps passe, plus ce jour s'éloigne. ça m'énerve...

  • Le plus important dans la photo, c'est le flou artistique ! :o)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • :o)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • " Chiper l'appareil photo de ma sœur " tant que tu ne chipes pas " Mon Jules " - petit nom de mon Canon - tu fais ce que tu veux. :-))

    · Il y a presque 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • :o) Tu y tiens à ton Canon. :o)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Avec mon numérique - qui m' a hélas lâché depuis peu - j'ai fait de superbes photos, que j'ai sorties en très grand format avec l'imprimante. Numérique oui, mais vraiment j'ai bien aimé. C'est une question de goût, bien sûr.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C'est bien de se faire plaisir.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte