PLAIDOIRIES POUR BOURSIN

Philippe Larue

Caisses qu'on se Play parfois Coldsplay, Station acier & couché!

Accusé de meurtres entre Lamy de Meursault avec prémiditations, impolitesses vers Bâle, bien que j'étais au-dessous du Rimbeau de Melle, et comme j'avais commis ciboulettes pour Juin, je devais à duvet, déterrer un avocat pour crevettes d'Odin.

Après quelques reset de Violette, un 750g à faire l'enfer des affaires, avec pignons sur l'haïku d'Horus, pouvait être ma potatoes skinhead d'écrivain.

Croque-Monsieur le président, ça fait le plaisir d'Eden, mais j'étais le petit des mots. Croque-Madame au 18e trous, mais l'haïku était more, mortel d'une mortadelle.

Nom: Odin, Nem: Odin, Phonème: Ô Zeus!

Osez Joséphine, Ozon Joseph, Ozoir-la-Férrière sauter...Oz, être magicien, Oses qu'il pleut bergère...

Lorsqu'on arriva vers In/verrière d'Hyères de l'héros In du blaireau de l'Hérault d'Offenbach, arc-en-ciel depuis que son pote au ciel était arc-brouté à broute-minou, j'avais minette avec les manettes, et l'Emma nette, Holly mais eau de Sully. Asperges l'avocat de mousse et pamplemousses arrosés d'argent sales! Mais, l'arsenic qu'un avocat ait plusieurs tailles-douces de Kronembourg sains. Les mules, si on paillasson Jésus, la moquette de Juin, avec du Poe, jaurès un roc fort si je métaphore au phosphore. Ainsi, les Grevisse y seront témoins que gelée agrumes, les grumbles de boursin Seurat piquants pour la langue Devos, non?

L'aile qu'à poney Run/Run aux Trois-Baudets qui mascarpone, c'était le bon mélange pour le bâtonnet de Justin, bris d'houx. Or, j'avais pris peur Hopper, car ma fraîcheur musicale & boursin de corps et d'esprit, était chez Melle Coco. Ouf, lardons l'avocat en millefeuilles de Juin.


Signaler ce texte