Pompe!

arthur-roubignolle

Pompe !


Ayant constaté que les textes z'érotiques avaient plus de lectures que les autres, voici donc un texte torride qui parle de choses si torrides que vous allez en être torréfiés sur place ! Texte évidemment destiné surtout aux lectrices qui sont plus nombreuses sur ce site et qui sont plus acheteuses d'érotisme... - (Merde faut savoir se vendre dans la vie !).


O lectrice alanguie et purpurescente, merveille de la nature, allonge-toi nonchalamment sur ton sofa, enlève ton châle carrément et écoute  ce récit fait pour enivrer tes sens :


La belle Laura est agenouillée, comme en prière devant l'énorme engin, qui, pour l'instant est un peu à plat mais ne demande qu'à se redresser fièrement...


L'homme, debout, dominant la situation donne ses instructions à son élève, débutante dans l'Art délicat du pompage...

« Oui, c'est bien Laura, mais descend s'il te plait un peu plus bas »

- Jusqu 'où ? Jusqu'à la moquette ?

Mais non, met tes mains bien à la base, oui voilà comme ça...

Prends délicatement la tige entre tes mains, sens-tu comme elle est dure ?

-Oh oui Maître, elle est drôlement dure votre tige...

J'aime que tu m'appelle Maître, sais-tu d'ailleurs que j'ai faillis passer mon Capès dans les années 80 ?

Non Maître !

Et si j'avais passé mon Capès, je serai devenu Maître d'école...

Maîtres des colles ?

Aussi, ah oui j'en aurai donné des colles aux petites gourgandines comme toi, à tour de bras...

Bon, trêve de bavardage, maintenant va z-y pompe moi ça bien à fond !

J'y arrive pas Maître ! (Laura faisait pourtant de beaux va-et vient avec sa main)

Idiote ! Tu ne sais pas pomper ou quoi ?

Pfff, elle est bien trop grosse !

Mais non voyons, elle est tout ce qu'il y a de plus normale, c'est un diamètre standart...

C'est vite dit, j'en ai jamais vu une aussi grosse...


Pompe ! T'occupe pas de la grosseur, moi je sens que ça vient là...

Çà vient Maître ?

Oui, c'est en train de venir, continue, augmente la pression, pousse, tire, oui comme ça...

Maître, elle m'a échappée, zut, je vous dis qu' elle est bien trop grosse...


Ah bon diou, laisse moi faire, je vais te montrer...

Donne moi donc cette vulve, euh cette valve...

Elle n'est pas grosse, il faut juste bien là dévisser à fond c'est tout, et ensuite tu peux pomper sans efforts...

Tu vois, là ça grossit tout seul !

Ah d'accord Maître, mais ne vous fâchez pas, c'est quand même la première fois que je regonfle une roue de bicyclette moi !




Ps (oui je sais, c'est un peu gonflé de tromper ses lecteurs comme ça, mais dans la vie on fait c'qu'on pneu!)


Signaler ce texte