Positions sexuelles.

lyselotte


Ami(e)s du jour bonjour, 

d'abord mon blog bien sûr, qui fonctionne tantôt piano (20 visites quand même au minimum) ou fortissimo, des élans jusqu'à 80 visiteurs, le pied quoi. Vous y trouverez plein de conseils pratiques, issus de mes recherches sur le net et mes compositions, bien sûr. 

http://milleviesplusune.over-blog.com/2017/01/positions-sexuelles.html

Et puis des projets d'écriture et puis la vie quoi, qui déroule son tapis devant moi. 


Et puis L'Arthur Roubignolle qui revient par minou. 

Ici, 

http://welovewords.com/documents/li-dot-e-r

Comme je suis trop contente de retrouver sa verve et sa plume caustique et attachante. 

Allez lui dire bonjour après, bien évidement, être passé sur mes ailes de machaon bleu. Le machaon (prononcez makaon je vous prie) Le Machaon ou Grand porte-queue (Papilio machaon) est un insecte lépidoptère de la famille des Papilionidae.

Porte-queue...j'adore. 

Voila voila. 


  • Et oui, nous avons tous nos vies ! Les salutations amicales d'un grand porte- queue-tard :o)))

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Il se passe plein de choses depuis quelques jours. Serait-ce les prémices du printemps ou la queue de la tempête qui nous secoue?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Je ne sais pas Nyckle mais ce que je sais c'est que je te lis, même si je ne commente pas souvent. Le temps me manque cruellement mais ta plume m'attire toujours. Merci pour tes pas sages.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Eh bien ! Que d'actualités ! Pourvu que les jours soient pluvieux pour les mettre à profit :)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Sourire. Pourvu que le vent n'arrache pas nos poteaux pour que l'électricité soit. Prions à genoux, mes soeurs, sainte Jesaispasquoi, pour que la lumière soit. Amen.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • :) il est bien ton blog suis mort de rire sur les illustrations toi le matketing t'as compris sa quintessence :) bises

    · Il y a environ 7 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Hey Christophe !! Ca fait une paille dit dont. Voui le visuel compte autant, ou presque, que l'écriture. Alors je fouine ici ou là pour trouver des illustrations chaudes et à peu près sages. J'adore ça et ça me prend un temps fou. Bisous Christophe.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Bah ai sont bien ! Ah et poyr ton blog rencarde toi sur la SEO, search engine optimization, jé un canevas quik pourrait t 'aider dès que je le trouve je te le mail

      · Il y a environ 7 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Ne me mail pas sur wlw, je ne peux plus acceder à ma boite privée depuis des mois. Je te passe mon adresse mail en MP si tu veux. Tu veux? Oui, tu veux bien sûr. Bon, je ne sais pas ce que c'est le SEO mais je vais regarder.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Very important cette merde de SEO :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Ok mail

      · Il y a environ 7 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • On y va, promis !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Aussitôt dit, aussitôt lu ! Je vais aller voir du côté d'Arthur à présent ! Merci Lyse !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ma Louve ami à la fourrure si blanche, j'aime ton obéissance et j'espère que tu auras plaisir à retrouver (ou découvrir) notre ami Breton bien burné. Un plaisir à partager et tu sais, pour y avoir goûté, que je ne partage que le meilleur. Mais je sais aussi que tu suis plein d'autres plumes méritantes de ce forum. Je te remercie Louve.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte