Pour un été joyeux!

aile68

Viens je vais te faire connaître des amis réjouissants, rigolos, ils ont un haut chapeau sur leur tête avenante, ronde comme des gros ballons de foot rouges. Avec eux place à la couleur, aux confettis et serpentins, c'est un drôle de carnaval, un drôle de fouillis, rien n'est à sa place. On range et on dérange, ils sont un peu dérangés, mais ça c'est une confidence, un secret qu'il ne faut surtout pas partager avec tout le monde. Pour entrer dans leur univers, il faut avoir le mot de passe. Allez je vous le dis: c'est "FANTASIA", mon mot préféré avec "rires" et "affection" qui n'existe qu'au singulier (vous aviez remarqué?) si vous le dites dans le sens d'"amour". Je me sens comme Pinocchio au pays des jouets, y a un mas de cocagne, et des grandes sucettes rondes et jaunes, voilà un drôle de tintamarre en vérité! C'est un peu comme chez moi en fait, y a de la couleur plein les murs, les fenêtres, des drôles d'images rigolotes, mon enfance s'est arrêtée là... Heureusement que je maîtrise encore mon orthographe, c'est la seule rigueur que je m'impose, pour le reste amusons-nous, faisons les fous pour un été des plus joyeux!

  • "connaître des amis réjouissants, rigolos, ils ont un haut chapeau sur leur tête avenante, ronde comme des gros ballons de foot rouges" : amusant, on a pas les mêmes références...

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569564&cfilm=144685.html

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

Signaler ce texte