Prendre ma guitare

aile68

Prendre ma guitare et chanter dans la rue, me mêler aux bruits des voitures, au parfum des cafés. M'imaginer au milieu d'une foule enjouée qui m'applaudit, la célébrité dans une heure de ma vie. Avoir mon public, un répertoire rien que pour lui, m'offrir un voyage aux Etats-Unis. La vie est longue et courte, en profiter tant que je suis jeune. Entendre de nouveau le craquement du vinyle sur la platine, comme j'aimerais! Revoir ma mère coiffée comme une star de cinéma au baptême de son aîné, papa à ses côtés, fier comme tout. Certains souvenirs sont comme des jalons dans ma vie de pauvre artiste, je ne recherche pas la célébrité juste le bonheur de faire les choses comme dans les films où ça se termine bien. Faire mon baptême de l'air, monter tout en haut de la tour Eiffel et voir Paris qui s'étend avec ses tours et ses musées, ses parcs et ses rues qu'on arpente avec dans l'air le bouillonnement d'une atmosphère multiculturelle.

  • Me too, j’aimerais bien profiter de la vie, tant que je suis vieux. Maintenant avec l’âge j’ai réussi avec le travail à être un guitariste soliste acceptable, alors que je n’étais pas spécialement doué pour cela, à la base.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Mieux vaut guitare que jamais :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Profiter de la vie en musique, être endurant, c'est une bonne philosophie!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • La musique et l'humour adoucissent les moeurs! Merci d'être passé!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte