Présentation

nature

Salut à tous! 

    Depuis quelques temps, j'éprouve un besoin grandissant de partager ma vision du monde, ainsi que certaines inspirations me provenant essentiellement de la Nature. Étant actuellement étudiant en naturopathie et ayant toujours été sensible à la Nature, je découvre de mieux en mieux qu'elle a de nombreux secrets à nous partager, elle peut être grande source d'enseignement et d'apprentissages pour qui souhaite l'écouter. 

    Un de mes souhaits les plus profonds, un rêve que je porte en moi depuis toujours, et que nous portons probablement tous au fond de notre coeur, c'est que les êtres Humains puissent tous vivre en Paix entre eux-même, et libres, heureux et autonomes au sein de cette Nature qui nous permet de vivre. Je souhaite l'Harmonie et souhaite la partager! 

    Mes textes qui pourront être teintés de philosophie, de réflexions, de petites histoires, de musique (notamment certaines de mes inspirations musicales principalement au piano), ou de poésie, auront pour but de tisser des liens, de redécouvrir des liens déjà existant entre l'Homme et la Nature extérieure, et l'Homme et sa Nature intérieure. 

    Je souhaite simplement partager ma sensibilité et mon amour pour la Nature afin de compléter ou d'éveiller la votre, et suis bien entendu ouvert aux conseils, aux critiques, à des points de vues différents qui peuvent être enrichissants ou même d'autres manières de dire! 

    Ayant déjà écris quelques textes sur d'autres supports, je commencerais par les recopier ici, en y précisant la date de leur écriture car je ne les mettrais pas tous dans leur ordre chronologique. 

    Il est également possible que je cite des textes ou répliques courtes venant d'autres auteurs, d'autres films, d'autres oeuvre et je citerai dans ce cas leur nom!

    En espérant que mes inspirations vous apporteront ce dont vous avez besoin pour évoluer et vous ouvriront de nouvelles belles perspectives,


Samuel    

Signaler ce texte