Prière pour nos soldats
Catherine Amiel
Regardes Seigneur, d'un oeil favorable les armées de France. Nous te prions pour nos soldats, pour tous ceux qui nous sont chers et que le dévouement appelle sur nos champs de bataille. Ce sont nos époux, pères, frères, enfants. Ils défendent le sol de la Patrie. Seigneur, ils nous ont quitté pour obéir à la voix du devoir. Nous les confions à ta divine Providence. Puissent ils n'être au nombre des victimes qui succomberont dans les combats.
Seigneur, que ta volonté soit faite et non la nôtre. Mais nous nous conjurons d'écouter nos supplications. Quand la mort planera sur la tête de ceux que nous chérissons. Protèges-les! Conserves-les à notre amour et plein de reconnaissance, avec et pour eux. Nous te remercions.
Nous te prions Seigneur, pour nos blessés. Soulages leurs souffrances, rends leur la santé et la vie. Donnes leur la résignation et que les blessures reçues pour la Patrie leur apprennent à aimer les stigmates de votre voix.
Nous te prions, Seigneur, pour nos morts. Souviens toi de leur lutte, de leur sacrifice et leur dévouement. Ils ont souffert, ils ont succombé pour la défense de notre Patrie. Seigneur oublies leurs fautes et admets les dans le royaume de la paix et le bonheur.
O Marie Patronne de France! C'est par vous que nous offrons à Jésus notre Fils nos prières et supplications. Daignez étendre sur nos soldats votre protection toute puissante. Souvenez vous de ceux qui nous sont chers. Saluez les infirmes, guérissez nos blessés et priez pour les familles dans la douleur.
Cœur sacré, priez pour nous.
Amen
plutot que prier pour les morts et les blessés, le Seigneur s'il était efficace aurait depuis longtemps fait comprendre à ses ouailles, qu'il faudrait d'abord arrêter les conflits... bref prévenir plutôt que guérir !
· Il y a plus de 2 ans ·rechab
Il n'y a pas de paix sans guerre
· Il y a plus de 2 ans ·Catherine Amiel