princesse Schreck

Jaunie

Hier j'ai vu ma psychiatre préférée. Rosa. Elle s'appelle Rosa. La faute à ses parents forcément. Enfin, elle aura échappé à Incarnation, Concepción, Immaculation et autres frivolités toujours en vigueur ici. Je n'ose imaginer Immatriculacion. Elle est cool, vraiment.

Pas particulièrement inquiète sur mon cas. Moi si, mais bon c'est elle la professionnelle après tout. On a discuté de ceci un peu et de cela beaucoup plus. Elle me fit l'ordonnance de Prosac, et bye bye. Un abrazo muy fuerte.

Même si je transitionne hors du circuit officiel (remboursé, Sécu, etc…) mon hormonologa préférée, Pilar (elle s'appelle Pilar, pareil, ses parents…) me l'a exigé. Pas psychiatre, pas traitement! Alors …. Je comprends.

On ne sait jamais.

Autrement, ben je ne suis pas la seule hybride déviante. J'en ai vu une autre dans mon bourg. Dans les 23/24 ans, moins marquée donc que je ne le suis par des années et des années de maquis social. Acharnée à me décharner de moije. Elle, pomponnée, tranquille à passer avec deux amies. Elle ira vite à ne plus se faire tourner les derniers regards même si ici si vous n'emmm…. pas votre prochain, il vous fiche une paix royale (évidemment, en monarchie oblige). Ouais les prochains sont comme ça.

Et comparé à la Gaulle  là-haut rien à voir. Je me sens mal (pffffffffffff) à l'aise.  On me dit qu'en Belgium ça craint aussi.

Vécu. Tous les jours. Ressenti ainsi. Peut-être que je me fais des idées et ça craint partout.

Bref, le sujet de mon futur, fini le job, opérations etc.…, fusèrent dans la conversation. Ils ou elles et eux sont toujours étonnés que ma priorité soit de me faire refaire un visage. Et moi d'expliquer toujours pareil, que c'est la tronche qui fait le moine, et pas…

Enfin, nous nous sommes comprîtes.

J'ai commencé la recherche. La totale pour 15000€! À Madrid! Alors, elle est pas si belle que ça la vie?!

Car dès que je pourrai, hop ! Une lettre à chacun et cune de ma petite humanité, dont les garçons, papa, etc… Pas Lili, elle ne sait même pas lire à ses 9 mois !! Je ne dis rien aux parents mais je m'inquiète.

Et donc quelques que soient les retours, ou absences de retour, je signerai le petit papier pour dégager les maçons-chirurgiens de toutes responsabilités si ils font une grosse bêtise. C'est la règle.

Dans le style, les mécanos ne le demandent pas le petit papier, pour le moment.... Ils ont un train arrière de retard.

Voilà, je suis certaine que j'aurai quelques surprises quant à la réaction des uns, des autres et des gaulois à ma décision radicale. Mon objectif n'est pas de postuler à Miss Andouillette lors du Festival de l'Andouille de Caen et d'ailleurs.

Non, non, si je suis juste un peu mieux que princesse Schreck ce serait cool.

Le vert, et les oreilles en trompette en moins. Aprés tout, je paye, et la cliente est roi!

  • je savais que les psy avaient plusieurs patients, je ne savais pas que l'on pouvait avoir plusieurs psy. moi, j'attends que mien soit mort pour changer. :o))

    · Ago 5 months ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • mais elle est adorable cette princesse Schreck

    · Ago 11 months ·
    Photo

    Susanne Dereve

    • Hola amie, que tàl? Merci :) mais bon ..Y'a encore du taf.
      un abrazo muy fuerte

      · Ago 11 months ·
      Dscn0440

      Jaunie

Report this text