Putain

mark-olantern

Plus aucune culture populaire.

Ça crache sur la SNCF (allez faire le boulot de cheminot, après on en reparle), ça crache sur les fonctionnaires (educ spé, infirmière à pas d'heure, ça te dit ?), ça crache sur les syndicats (tu seras bien content de les trouver quand on voudra te virer pauv' con). Ça crache, ça crache, ça crache toujours sur son prochain, mais ça bave devant les pubs mcdo, de la nouvelle paire de pompes nike, et toutes ces merdes, dictateurs ni plus ni moins envers leurs salariés (des esclaves), et tueurs de la Terre.

Vous m'faîtes flipper putain.

Et puis, les prochaines cibles, vous savez c'est vous. On verra alors vos réactions, sûrement imbéciles et bien emmerdées.


Et puis viendra le prochain hiver, alors de nouveau nous pleurerons nos sans-abris. En l'attendant, le retour du migrant ?



+++ le 21/03/2018

  • on ne peut plus proche de la réalité. Globalement c'est surtout sur notre cher (!) dieu Mercure qu'il faut taper : les commerciaux sont devenus les rois du trafic d'armes, de poisons et d'autres superbes conneries. Mon p'tit tu feras une belle école de commerce, hein ! (antienne ressassée dans combien de familles ?)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • C'est incroyable en effet, le nombre d'étudiants qui se dirigent vers cette branche !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • ben... en fait le mouvement est en décrue !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • Le flippe, Beaucoup d'anciennes connaissances sont dans la banque. Il est beau l'avenir...

      · Il y a environ 6 ans ·
      Img 0483

      mark-olantern

Signaler ce texte