Quatrième jour de grève de la fin du texte.

arthur-roubignolle

Quatrième jour de grève de la fin du texte


Petit rappel, je fais grève pour exiger le retour immédiat des images sur le site. (Pour ceux évidemment qui ne lisent que les images et ne regardent que les textes). Camarade écriveuses et écriveurs exigeons l'abolition de ces rectangles vides et gris!


VIVE LE RETOUR DES IMAGES ! A BAS LES TEXTES SEULS !


Aujourd'hui ça a été dur, j'ai failli prendre un stylo pour noter quelques pensées (assez géniales au demeurant). Mais j'ai résisté.

Heureusement, des camarades de la C.G.T (Confédération Générale du Texte)  sont venus me voir pour me soutenir dans ma lutte.

Ils sont vraiment bien ces gars, mais quand ils ont voulu que j'écrive un manifeste des Auteurs, j'ai refusé.

Pas pour l'instant les gars j'ai dit, vous voyez bien que je suis en grève totale d'écriture, et il n'est pas question qu'un seul mot de ma bouche ne sorte de mes mains sur le papier, que ce soit ici ou sur le site...

Ils ont compris !


Je sais que la lutte sera longue, je ne me fais pas d'illusions, je sais que « là-haut » ils se moquent bien des misérables préoccupations de nous autres, les travailleurs du texte !

Que nous écrivions ou pas ils s'en moquent, ils veulent juste que nous restions à notre place, sans rien dire et que nous écrivions des trucs géniaux ou des platitudes, ils s'en tapent !


Nous les obscurs, nous les sans-grades, nous les forçats de l'écriture, jamais payés, jamais récompensés nous exigeons de....

Oups, excusez-moi je me suis laissé emporté, j' ai déjà trop écrit là...


Je retourne à ma grève, mais que ceux qui continuent à écrire ici prennent garde, un jour ils auront des contes à rendre....


C'est la Luuutte finaaale, groupons-nous et demain, l'Infernaaationale sera le Jean Rumain !


Plus un mot maintenant, et que les jaunes et les traitres à la classe oeuvrière qui écrivent ici sans se soucier le moins du monde du bien collectif fasse leur examen de conscience...





  • Bravo !!!! vous venez de réussir votre coup !! Mes compliments Arthur ! A présent il ne faut pas faire mentir le slogan fameux :

    "Le poids des mots
    Le choc des photos"

    Il faut fourbir nos armes !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

    • Ils ont cédés, après d'âpres négociations, mais au fond, ils sont humains, ils ne voulaient pas me voir mourir de fin...

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Pour commenter, puisqu'il le faut bien, je dirais, "Y a t il un pilote dans l'avion ?" ... Il est de plus en plus, des plages désertes comme celle ci, où des bouteilles pleines de talent échouent sans écho. Triste je suis maitre arthur ! :o)

    · Il y a environ 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Je ne sais quoi dire tant tu as raison...

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Je relis mon commentaire, je ne sais déjà plus ce que j'avais écrit. L'age probablement. Euh oui, je crois que j'ai raison :o)))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • J'ai passé un examen de conscience et j'attends les résultats.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Très bien, quand ton docteur (de la Loi) te donnera les résultats tiens-nous au courant...

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • je fais de mm sur ma page, tovaritch !!!

    · Il y a environ 6 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Da, spassiba tovaritch, et n'oublions pas la phrase du grand Lénine: " l'écriture est l'opium du peuple!"

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • tu veux parler des discours de nos grands timoniers ?

      · Il y a environ 6 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • Oui car Mao sait tout!

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Fukushima, les lait contaminé, les cartes grises impossibles... c'est le naufrage des "grands projets pour votre bien"

      · Il y a environ 6 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • C'est toujours au nom de "notre bien" qu'ils nous font du mal

      · Il y a environ 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte