Que quelqu'un me fasse rire

bartleby

Pitié

Qu'on me dise plein de bêtises, qu'on s'acharne à me faire rigoler.

Des idées saugrenues

Des projets farfelus

Une plaisanterie est pour moi comme un bouquet de roses, alors créez-moi un jardin aux milles parfums (humour noir, absurde, sous la ceinture, grinçant, intellectuel, comique troupier, fabulateurs...).

Faites-moi me poiler bon sang, comme on fait l'amour ! Un kamasoutra d'éclats de rires: toutes les positions de "côtes joyeuses", sur tous les tons. Avec un homme, avec une femme, ou les deux, à plusieurs, pendant des heures. Ou bien... Ou bien, un rire sous cape, clin d'œil amusé et sous(bien)- entendu, ça aussi c'est bon, rire en dedans, sachant que l'autre fait pareil et vous regarde, la larme à l'œil de tant de retenue !

Echangisme de bonnes blagues ! Je suis prête pour ça aussi, à mettre ma bonne humeur à nu...

Ca vaut un bon steak parait-il. Je suis affamée. Je ne suis pas triste, je me sens dans le néant. Ici, certains sont de joyeux plaisantins et je les aime bien. Je ne dis rien, mais ce sont eux que je préfère. Je ne fais pas ma liste de ces quatre ou cinq, ils se reconnaitront, ce sont des petits malin(ligne)s.

Alors venez, vous serez bien reçus.


Signaler ce texte