Qui chérit bien, châtie bien.
Hervé Lénervé
- Vous êtes un sale type monsieur Lénervé ! Vous haïssiez votre femme et vous l'avez tuée.
- Je ne vous permets pas de dire cela ! Bon, pour ma femme, je l'avoue, c'est moi qui l'ai trucidée, mais cela ne prouve pas que je la haïssais, au contraire, je la chérissais… alors surpris ?
- Ok ! je retire haïr, de toute façon les sentiments ne sont pas un crime, même pas un délit, à peine un péché véniel.
- Non, mais je préfère être précis sur les faits exacts.
- Justement, en parlant de faits, parlons de ceux qui vous sont reprochés, ici. Quarante-deux coups de couteaux au dernier comptage, ce n'est pas rien !
- Ça n'a rien à voir avec une animosité particulière, « 42 », c'est seulement mon nombre fétiche. Je fais tout, quarante-deux fois pour être sûr de l'avoir bien fait au moins une fois. Je suis un perfectionniste, voyez-vous ?
- Admettons, mais dans ce cas, la décapitation était-elle vraiment nécessaire ?
- Oh, ça, c'est autre chose, c'était juste une blague que l'on se disait entre nous.
- On peut savoir ?
- Bien sûr que non, voyons ! C'est intime, c'était notre vie privée, voyons !
- Ecoutez, les quarante-deux coups de couteaux parlent d'eux même, vous aviez l'intention de tuer votre femme, vous aviez prémédité votre crime.
- Pas du tout ! L'intention, oui, la préméditation, non ! Je n'ai rien prémédité du tout, ça m'est venu comme ça, que voulez-vous, je suis un grand impulsif, moi !
***
Soyez gentils de ne pas faire suivre cette histoire, je risquerais d'avoir des embrouilles avec ma femme adorée.
Mmmm, c'est pas la première fois que tu tue ta femme, je commence à ne plus te croire à force (ou alors elle ressuscite à chaque fois?)
· Il y a presque 5 ans ·arthur-roubignolle
J'ai le droit de la trucider 42 fois. On n'est pas marié pour des prunes,non mais alors ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Le facteur sonne toujours 42 fois ! :o)
· Il y a presque 5 ans ·daniel-m
Ca non ! Il passe, met un avis de passage et repart sans avoir sonne, le salaud ! :o)).
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Comment perdre la tête après quelques coups de canifs dans le contrat !
· Il y a presque 5 ans ·yl5
on nous fait des procès pour des broutilles, de nos jours. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
en fait tu es un tombeur à série
· Il y a presque 5 ans ·et tu fais perdre la tête n'est-ce pas ?
Apolline
Certes, autour de moi les écervelées sont toutes étêtées. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
C'était ta quarante deuxième femme?
· Il y a presque 5 ans ·vividecateri
Sans vouloir vexer personne, le meilleur commentaire du lot. Signé Barbe Bleue. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
j'avais la clé...
· Il y a presque 5 ans ·vividecateri
Donc, joker......
· Il y a presque 5 ans ·Louve
oui, tout à fait ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Tu bouffes, aussi, 42 fois par jour ?! C'était un couteau de Thiers ?
· Il y a presque 5 ans ·phil-29
Mes repas me prennent un temps fou ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Epeeqrien, và !
· Il y a presque 5 ans ·phil-29
je coupe là, monsieur ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé