Raccourci pour le plaisir.

lyselotte

Amis du jour, bonjouir...

Oui je viens vous entre tenir des chaudes nouvelles des Rêveries sensuelles de Lyselotte, alors bon jouir me paraît plus adéquate (comme Sheila*) que bonjour. 

Donc, voila.

Une page pour Lyselotte et ses écrits que d'aucuns trouvent chauds, d'autres brûlants, d'autres torrides mais que tous s'accordent (à nœuds si vous voulez)à suivre avec intérêt (un copain à eux) et des mouchoirs en papiers pour les hommes.  Les mouchoirs c'est pas pour essuyer ses larmes, du moins je l'espère !

Donc, voici, ici, le lien vers THE page Les rêveries sensuelles de Lyselotte avec les épisodes déjà publiés (et appréciés que s'en est le pied) par tout un paquet de lecteurs et de lecteuses que je remercie, merci, merci...d'InfoBassin...


http://www.infobassin.com/?s=lyselotte


* Pour les ceuses qui n'ont pas compris le "adéquate comme Sheila) bin je suis désolée...Comment ça : c'est tout? Bin ouai! c'est comme ça ! Faut se creuser les méninges, des fois, pour comprendre mes blagues à 2 balles - celle-ci est de Coluche) 



 

  • Pas native mais éveillée ;-) (Z'ai tout compris)
    Une très très chouette plume lyselotte !!!

    · Il y a presque 7 ans ·
    20150703 194843

    belokiu

    • Merci Beloklu, grand merci.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • La blagounette n'est compréhensible que par les natifs d'une certaine génération (dont j'ai l'honneur de faire partie)

    · Il y a presque 7 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Sourire entendu et clin d’œil !

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • "Sheila, l'a des quates (couettes)" <<< Une vieille de Coluche en effet, mais faut suivre lol Cela ne nous rajeunit pas. Merci pour cette culture spécifique ... qui se perd :o)

    · Il y a presque 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • J'espère qu'elle perdurera daniel autrement, grand dommage pour les générations à venir.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Il me manque chaque jour et plus encore en ce moment.

      · Il y a presque 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Moi pareil !

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte