PDfff 40

Apolline

actrice, lasagnes, robe, confidentiel, monter

Entre nous

Puisque la technologie ne cesse de s'améliorer,  pourquoi se limiter au fake ? Maintenant place à la Deepfake ! Si vous êtes curieux, allez donc consulter ce lien qui, sans doute vaut son pesant d'or j'adore, remplaçant à la perfection l'actrice sans robe, Mr Haricot le british qu'on aime trop…

Le côté pile de la techno innovation haute voltige poursuit son ascension de dérision pendant que son côté face va forcément s'exercer dans une immondice du même genre jusqu'à faire croire une réalité à une populasse naïve existant sous emprise et ingurgitant à longueur de temps des multicouches grotesques ; comme des lasagnes industriels à la farine de blé modifiée génétiquement, de bœuf contaminé, de sauce de tomate transgénique etc... Inutile de vous monter en détail sur un plat d'exemple réchauffé d'avance et que chacun chacune, responsable, mangera comme il  l'entend !

À titre confidentiel et donc entre nous, chers WE LOVE, j'aspire vivement à la déconnexion de l'internet mondial, histoire de nous nourrir et puis de rire, autrement. En Russie, c'est déjà fait ! Et de cette récente sagesse, elle a bien raison.         

  • En Russie et dans d'autres pays "similaires", couper Internet ou le limiter n'est pas altruiste, hélas, de la part des autorités…

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • c'est bien plus complexe que la notion d'altruisme :)

      https://lemediapourtous.fr/poutine-met-en-place-linternet-russe-souverain-premiers-tests-concluants/?fbclid=IwAR0B6Xj8fg_w6PHZ9YT5E6OGWv2YA35icsLICuZpA6vtiR_zGOuxbNho-5g

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Ange

      Apolline

    • Oui, cela nous dépasse… Quoi qu'il en soit, il y a toujours un intérêt supérieur souvent peu avouable.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • On pourrait échanger en remplaçant la viande des lasagnes par des textes écrits sur des tranches comestibles après lecture pour les plus curieux ?

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Je ne suis pas trop informatique, mais il faut constater que les pays qui essaient de limiter le net onde sérieuses dégueulasseries à cacher.:o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • oups... on va faire comment si tu coupes tout???

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Signaler ce texte