RAHihihi

Apolline

Mélange, Cocotte, Hauteur, Jaune, Porter

Merde alors ! Dans ce prêt à porter, une mannequin s'est écroulée. Faut dire qu'elle en avait assez de se faire tripoter par des femmes qui, sous d'un air jaune orange puaient la cocotte en jactant sans cesse de bronzage et de bottines noires assorties à leurs lunettes teintées. De sa hauteur passée en rayons, le top-modèle avait toujours eu mal avec ces mortes vivantes et tant pis si ça ne plait pas. Elle l'affirme autant que sa nouvelle position. De toute façon, ce n'est pas son truc de se mélanger. Jamais ! Et combien autour, personne ne la voit, l'ignore, la rejette voire p'têtre même prête à lui monter dessus, vu du comment elle est fagotée en plus (purée de mauvais goûts), ce n'est pas grave !  Demain, la boutique va fermer définitivement. Et après-demain, si tel est son destin, elle se remettra debout en espérant cette fois une vitrine rayonnante et plus noble avec un observatoire ouvert à tous les champs de foire.         

  • Ces mannequins sont plus effrayants qu'autre chose car très éloignés des morphologies "normales"...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • surtout chez les hommes hihi bon... faut bien se bidonner :))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Ange

      Apolline

    • Ah oui, c'est vrai ! Je n'y avais pas pensé ! hihihi :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Ah ! Elles pourraient en raconter ces mannequins, si elles pouvaient parler !
    Super idée que tu as eu là pour les faire vivre un peu, Apolline. Bonne année à toi !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Les femmes objets sont aussi et vraiment à respecter ;) :))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Ange

      Apolline

  • Devenir madame Irma c'est bien aussi kissous

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • j'ai rien vu dans ma boule :))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Ange

      Apolline

  • La purée de mauvais goût, c'est celle que l'on goûte en trempant le doigt dedans ?

    · Il y a environ 4 ans ·
    Philippe effect betty

    effect

    • ça dépend quel doigt et de l'ongle et du vernis aussi ! Cela pourrait être une réponse de Betty sauf que je suis seulement Betty chez toi mais que je ne suis pas Betty ;)
      Joyeux passage 20 20 Phil, bizzzzz

      · Il y a environ 4 ans ·
      Ange

      Apolline

    • Merci Apolline ! Je te souhaite une année pleine de lettres :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Qui sait si elle ne pourrait pas finir épouvantail dans un champ d'ail ?

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • ça peut lui tenir chaud en effet surtout si elle voit un corbeau aieaie ...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte