rallye 28 cyr

goodcyrilwriting

contrainte. Surprendre, écrits, humilité, fantaisie, beau.

Elle a su me surprendre et me séduire, aidée par son beau visage et son avalanche de fantaisies. Je la revois encore pimenter la soirée apostrophant le serveur bien fringué: "Garçon! Des planchettes et du vin! et que ça saute!"

Elle mettait l'ambiance, elle avait du caractère, ça me plaisait. Elle aimait s'abreuver de vin blanc. Moi je me tapais les planchettes, fallait bien nourrir le beau bébé que j'étais. Elle me faisait de l'effet mais moi, je restais calme et à l'aise dans mes pompes. Ce premier soir ou elle m'a embrassé, elle me regarde et me souffle "tu as l'air d'être un coquin toi" et "qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour mettre un homme dans son lit". J'ai compris. C'était assez clair que la tension sexuelle était au rendez-vous. Faut dire, j'avais dormi sur son canapé la nuit d'avant. Elle me semblait libre et différente. Un mustang sauvage impossible à rentrer dans un enclos. Je ne sais pas ce qu'elle me trouvait. Elle disait que j'étais intelligent. Elle m'a redonné l'envie d'écrire, d'écrire sur elle surtout. Ensuite, je lui lisais mes écrits avec humilité et elle riait. J'aimais déclencher des émotions chez elle. La vie, c'est des émotions.

Pour faire court, elle m'a séduit, on s'est éloignés, et puis elle m'a oublié. Amenez moi la pelle, une histoire de plus à enterrer.


Signaler ce texte