RANDONNÉE POUR LIQUEURS

Philippe Larue

Salomon blanc, corrompu à Rushmore mais propre à Montrouge, l'haïku renforcé en cas de chute imprévue, j'avais chaussures à mon pied, parfois alexandrin. 

Bien que les paradis Calais aux rhizomes & rizières, une Racinaire/Haie et constituait un obstacle constitutionnel. Je devais choisir un chiffre antre zéro de Malraux acète. Opter pour Seth. Ainsi Seth hêtres acètes à sept branches, Aseth maires contractaient Sète héros. Seth randonnée pour liqueurs œuvrait sans scrupules où y cholestérols aux noyer, parfois noyaux, serait bénéfique. 

Le compagnonnage avait du charme et l'exigence d'y crapahuter joyeusement, despotisme. Au gré des pas, des baies de cornouilliers à soupes populaires et d'argousiers rôdaient vers mes nasaux allêchés. Mai de baies, pas de Juin. La prunelle me scrutait dans les yeux, le cassis s'imaginait dans les caissettes hautbois et un rocher sureau noir ébène, cherchait son Chéri. 

Orcette envisageait d'hêtre sur myrtilles. Papina ni le pinot noir simple flaque, mais cynorhodons se couchaient sous l'édredon, l'haïku en dissimulerait la fraise des bois. Seth randonnée pour liqueurs, j'y voyais des Canneberge sur un bord d'eau. Achillées pyrénéens mon Chéri, orchidées belladone s'interromperaient dans un Danone? 

Des bourses à Pasteur s'acheminaient chez le castor amarante. L'herbe à la sagesse de Juin avait revêtu ses ailes CD à Descartes SD, depuis qu'ambassade êtait SM. Heureusement qu'Emma/Seth était passée de feuilles étroites à larges millefeuilles. Mélampyre des champs, empires des chants, la lyre était à Sagittaire, émoi dans l'éther de Marjolaine. 

Signaler ce texte