REFLEXIONS SANS TAIN

franek

REFLEXIONS SANS TAIN

 

-Le fort tuné Gégé subissant l’impôt du fisc préfère boire un pot belge.

-A cause de l’aéroport de Notre Dame de la Landes, le héraut Ayrault ne décolle pas dans les sondages, encore quelques semaines et ce sera zéro !!!

-Montebourg pour sauver ses idées finira par s’auto nationaliser.

-Fillon, Copé, les duettistes comiques de l’UMP, ont accordé leurs violons, mais pas sur la même partition (du parti).

-Taubira,  dite Cricri la taupe, fait le ménage  (pas gay celui-là) à la justice : elle cire le parquet, certains juges commencent à déraper.

-Sarko, le con fait rentier, conférence au pays de l’or noir, le sportif en pantoufles.

-Juppé, le meilleur d’entre tous, (aucun mérite vu les branques de godillots), reste droit dans ses cuissardes, Hollande soit disant de gauche est mal dans ses pompes et rêve d’avoir des écolos savates !!

-Marine, la chti de Boulogne, peine à jouir, malgré le duel des baronnets de l’ex empire Sarko,  les trans fusant au front se tarissent ;

-Dany le rouge est vert de gris, et déserte les écolos, déçu, il s’exile outre Rien mais pas pour raison fiscale, non simplement la peur Duflot de connerie qui secoue les partis.

- Cahusac est soupçonné d’être pris la main dans le sac, il pense que les Suisses comptent mieux que les Français.

- Au vu, des circonvolutions au sujet de la PMA, l’accouchement sera difficile !

-Valérie T. dans Paris Match, fait l’article du roman de P. Modiano « L’herbe des nuits », elle écrit : « Il reste un écrivain qui tempe sa plume dans son être », c ‘est ce qu’on appelle pisser de la copie,  la journaliste devrait se méfier la nuit de l’herbe qui nuit !!

-Nanard bien qu’ex taulard, ex comédien, ex ministre se presse pour acquérir la presse du midi, avec dans le colis mateur la mairie de Marseille, n’est pas devenu une carpette !!!

Report this text