Regarde

aile68

Regarde mes yeux, regarde mes rêves, où je suis,  que chercher, que trouver ici-bas, de l'amour, de la joie, suffit de se souvenir, suffit de le vouloir. Se revoir, j'aimerais, on se rappelle, on s'aime, amies lointaines, on était resté dix ans en arrière, la Terre a fait des révolutions autour du soleil, du temps a passé, etc... Ma vie, la vie, dans un grand couloir froid, casser les murs, renverser les lois qui décident pour moi. Ajouter du piment à ma vie, être un peu nomade j'aimerais, sortir des frontières de ma vie, mon existence. Lignes de ma main, lignes d'avions, lignes téléphoniques, que disent-elles, quel sort bravent-elles, quel sortilège les brouille? Laisser tomber le soir, le brouillard, passagère clandestine de ma vie, citoyenne du monde et  d'un empire fragile, poussiéreux, rêveur.

  • Encore un joli texte ! J'ai idéalisé toute ma vie et ce fut une erreur. Toujours aller de l’avant, ne pas se retourner mais se souvenir. Être égoïste et penser à l’avenir ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Sortir des frontières, briser les chaînes...le rêve !
    Merci aile pour ce joli texte.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Regarder devant soi plutôt que derrière; se regarder les yeux fermés. Regardez vos lignes de la main, ellesvous guideront jusqu'à la ligne de crête.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

Signaler ce texte