Relever la tête pour Demain.

chachalou

Cela fait trois ans maintenant.


A l'âge où l'on rit, où l'on sort le soir et où l'on s'amuse. A l'âge des Amours, des Peines, des Joies et des Tristesses. A l'Age des projets, au Départ de sa Vie d'adulte, lorsque l'on prend un appartement, que l'on quitte notre foyer pour plus petit ou plus grand selon... A l'âge des défis sportifs et des capacités physiques exemplaires. A l'âge des croyances et des reconversions parfois complexes. A l'âge où l'on grandit encore en se croyant Mature. A l'âge où normalement, notre ultime préoccupation, c'est celle de réussir notre Vie d'adulte. A l'âge où l'on partage, l'on voyage et l'on rit de tout et de rien. A l'âge où les amis par dizaines et par centaines vous tendent la main. A l'âge où les soirées en semaines et week-end s'enchaînent et se succèdent. A l'âge où la culture et la curiosité n'est pas une passion. A l'âge où partir en vacances entre amis fait loi. A l'âge où les dîners et les bières ne sont pas rares. Oui, c'est à cet âge là que tu m'as abandonnée, seule, telle une naufragée, sans rien de ce qui selon les codes, m'étaient prédestiné. Tu m'as lâchée au moment crucial, lorsque l'on fait des choix pour demain.

Et je sais tout les jours qui passent que mon Avenir est sur un fil fragile, qui se balance aux gré des vents et relie aujourd'hui à demain

  • une autre occasion, une autre rencontre, vite ... pour poursuivre votre route. Et les amis : eux restent présents, non ?

    · Il y a presque 6 ans ·
    Screenshot 20191224 104148 2

    li-belle-lule

    • Mes amis sont en Savoie... Et je ne garde pas contact avec eux...

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

    • alors je vous souhaite la force de vous en sortir seule. Le mental compte pas mal aussi ;)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Screenshot 20191224 104148 2

      li-belle-lule

    • Le mental, je l'ai plutôt trois fois qu'une.. merci.

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

Signaler ce texte