Rencontres
Hervé Lénervé
- Hervé ! Ça fait une éternité que je ne t'ai pas vue !
- Géraldine ! Moi, pareil ! Mais tu n'as pas accouché, depuis tout ce temps ?
- Si plusieurs fois ! Lui, ce sera mon quatrième garçon.
- Félicitations !
- Autrement, tu n'as pas pris une ride.
- Toi, non plus, tu n'as pas changé, toujours aussi grosse.
- J'ai dépassé la date, je vais éclater, il ne veut pas sortir, il va pourtant falloir qu'il se décide, car j'en ai un autre en route.
- Tu ne chômes pas, dis donc. Tu veux repeupler le Monde, ma parole ? Il parait que l'on est trop nombreux, la Terre ne suffit plus à produire l'alimentaire.
- Chacun sa merde ! Moi je ponds, les autres n'ont qu'à faire pousser à coups de pesticides.
- Je vois que tu es toujours aussi écolo. C'est devenu tendance.
- Justement, je militais quand personne ne l'était encore. Aujourd'hui tout le monde est écolo et je n'aime pas hurler avec les loups, je préfère coqueter avec les poules pondeuses.
Quitte à sombrer, sombrant avec panache !
En parlant de rencontres inopinées, impromptues. Si vous croisez, par hasard, un grizzli sauvage dans la rue, regarder le droit dans les yeux et proposez lui votre salut au bras de fer, mais surtout bon courage !
Grizzli de plein air ou en cage ? :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Le grizzli domestique est un excellent pour la garde de votre pavillon. "Attention, Grizzli méchant !" :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Après avoir pondu que faire???
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Une omelette ! ;o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
oui
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Il faut bien remplir son congélateur !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
si c'est une question de remplissage de congélo, Autant y mettre le grizzly, plutôt que les nouveaux nés, derniers nés. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
rhooooooooooooo
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
C'est une chinoise nouvelle génération pour pondre comme cela ? Eh oui, en Chine, après la politique de l'enfant unique, le gouvernement a dit : faites plein de bébés !!
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Oui, pour sauver l'empire du milieu ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
:o)))))
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri