Respirer enfin

aile68

Finir de mettre ma vie en ordre dans des albums photos. Impression d'y voir plus clair, de ne vivre que pour le plaisir. Quand j'aurai fini avec ma grande boîte de souvenirs, il me semble que je ferai les choses plus facilement, j'ai trop longtemps laissé traîner mon passé ici ou là. Ce sera plus rangé dans ma tête aussi. Je me sentirai plus légère. Voilà pour ce soir. C'est déjà pas mal. Imaginer une main invisible qui me pousse en avant, qui se pose sur mon épaule les jours où ça va pas. Etre davantage dans le présent pour dire les choses qu'il faut, ce que les autres veulent entendre ou non. Cesser d'être sur des terrains glissants, d'avoir l'impression de tomber, au pire ma main invisible me retiendra.

Finir les choses que j'ai commencées, fermer les placards en ayant bonne conscience que tout est à sa place dans l'ordre que je veux. Respirer enfin.

  • ça fait du bien parfois de ranger ses placards...

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Comprendre enfin que pour être en accord avec soi il faut être profondément égoïste, passer beaucoup de temps à se regarder le nombril en pensant à son propre bien être en laissant glisser sur soi les problèmes et les soucis extérieurs. Je crois même savoir que ce sont les bases du yoga :o)

    · Il y a environ 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Il y a un temps pour soi et un temps pour les autres. Merci d'avoir apprécié mon texte!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • "fermer les placards en ayant bonne conscience que tout est à sa place dans l'ordre que je veux."
    c nul

    · Il y a environ 5 ans ·
    Default user

    Fimbulvetr

    • Question de point de vue!

      · Il y a environ 5 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte